Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture session windows xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture session windows xp pro

n°2374204
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 04-04-2006 à 01:15:06  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis en train de créer une nouvelle session chez un copain.
le problème, c'est qu'au démarrage, je tombe automatiquement sur la session admin, sans passer par l'écran d'acceuil.
Impossible donc d'aller sur la nouvelle session créée.
 
pourriez-vous m'aider?
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 01:15:06  profilanswer
 

n°2374222
TheMajesty
Force et Honneur
Posté le 04-04-2006 à 04:24:39  profilanswer
 

panneau de config -> comptes d'untilisateurs -> 3em choix : modifier la maniere dont les utilisateurs balabla -> et la tu coches "utiliser l'ecran d'acceil"
voila :)

n°2374406
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 04-04-2006 à 12:03:07  profilanswer
 

super :)
 
merci bien

n°2385505
lazarusbf
Posté le 17-04-2006 à 13:20:32  profilanswer
 

çà m'intéresse ce topic mais y a t'il moyen justement de ne PAS avoir à ouvrir une session, je demande çà pcq avant qu'on me reformate mon pc, qd je l'allumais je n'avais pas besoin de cliquer sur rien avant d'arriver sur le bureau
depuis le reformatage, il me demande chaque fois de faire "ok" tout connement à coté de mon nom
 

n°2385519
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 17-04-2006 à 13:37:49  profilanswer
 

Alors voila LA solution ultime :D :
 
Tu ouvre le bloc-note et tu tape ça:
 

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"DefaultUserName"="LE NOM"
"AutoAdminLogon"="1"
"DefaultPassword"="LE MOT DE PASSE"


Et tu enregistre ton fichier en changeant l'extention. Il faut qu'elle se finisse par reg . Ensuite tu double-clique sur le fichier et tu confirme la demande.
Pense naturelement à remplaçer LE NOM par le nom de la personne dont il faut ouvrir la session automatiquement (appelé aussi nom de session) et LE MOT DE PASSE par le mot de passe.
Il faut laisser les "" dans le fichier et s'il n'y a pas de mot de passe il ne faut rien metre entre les ""
 
Voila on dit [:athome]


Message édité par LimDul le 17-04-2006 à 13:39:56

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°2385777
lazarusbf
Posté le 17-04-2006 à 19:18:27  profilanswer
 

certes mais c'est pas le résultat que je veux, si ?
 
je voudrais qu'on me demande plus de cliquer sur une session pour que xp démarre


Message édité par lazarusbf le 17-04-2006 à 19:19:33
n°2386643
janiussgde​l
Posté le 18-04-2006 à 15:31:46  profilanswer
 

Salut,
En faisant ça tu devrais pouvoir régler ton problème.
panneau de configuration > compte d'utilisateur > modifer la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session > décoche là où ils disent "utiliser l'écran d'accueil" et ça devrait être bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture session windows xp pro

 

Sujets relatifs
probleme d'ouverture de session windows sous windows 2000activation de windows a l'ouverture de session
probleme d'ouverture de session windows xp prowindows 2000 : ouverture de session incorrecte
windows 2000 : pb d'ouverture de sessionProblème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000
Ouverture session windows avec sambaOuverture session windows impossible !
Probleme d'ouverture session au demarrage de windows[EDIT] Scripts avant ouverture de windows / SYSPREP
Plus de sujets relatifs à : ouverture session windows xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR