Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows 2000 : ouverture de session incorrecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 2000 : ouverture de session incorrecte

n°2199071
tianet
Posté le 24-10-2005 à 11:28:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'avias posté ce message dans le forum windows mais je pense que celui ci est plus adapté  
 
Voici une description de mon problème.  
 
Avant sur un pc fonctionnant sous Windows 2000, un utilisateur se connectait sur le réseau en utilisant l’identifiant ‘Administrateur’ (ce qui n’était pas bien).  J’ai donc créé un compte sans mots de passe sur le serveur Windows 2000.  
Je me suis connecté sur le poste. (J’ai du récupérer les favoris, mes documents, les comptes outlook, etc. : tout cela a bien fonctionné).  
 
Par contre sur le poste je n’arrive pas à me connecter au serveur et au disque réseau via l’explorateur windows. Je suis obligé de passer par ‘favoris réseau’ pour me connecter au réseau et de taper le mot de passe du compte administrateur. Ce qui ne me semble pas normal ! Ensuite je peux connecter le disque sur lequel tout les utilisateurs peuvent lire et écrire. J’ai vérifié le nouvel utilisateur à bien les droits de lecture/écriture. Tant que la session n’est pas fermée je peux accéder à ce disque. Lors d’une fermeture de session puis d’une réouverture je n’ai plus accès à ce disque réseau.  
 
Je ne comprends pas ce qui se passe et pourquoi je ne vois pas directement ce disque lors de l’ouverture de ma session.  
 
Merci de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 11:28:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows 2000 : ouverture de session incorrecte

 

Sujets relatifs
windows 2000 : pb d'ouverture de sessionProblème dans outlook 2000 : impossible de lire le calendrier.
Windows HPproblème d'ouverture des fichiers image
probleme icone sous windows xpPb Windows Media Player...
Ecran bleu au démarrage Windows !!! 
Plus de sujets relatifs à : windows 2000 : ouverture de session incorrecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR