Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP : plantage explorer à l'ouverture d'un dossier (DEP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP : plantage explorer à l'ouverture d'un dossier (DEP)

n°2738364
haflinger2
Posté le 21-11-2007 à 22:35:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Windows XP SP2 mis à jour
 
il y a 1 semaine j'ai eu ce problème : lorsque que j'ouvrais n'importe quel dossier : dEP me disais qu'il fermait explorer.exe par sureté.
> pas moyen de supprimer ce message mm après désactivation de la DEP (ce qui donne "explorer.exe à cessé de fonctionner....." )
 
http://mandjmag1.free.fr/images/imprime%20ecran/DEP.JPG
 
j'ai donc réinstaller Win XP
Au début tout allait bien jusqu'à tout à l'heure, après l'instal de Web Expert 6 (éditeur HTML reconnu).
j'ai eu le mm problème - j'ai désactivé la DEP et tous les applications inutiles au démarrage (msconfig) : pas moyen de virer ce message : explorer.exe à cessé de fonctionner.....
a savoir que ce message s'affiche pour tout les dossier (et pas les vidéos dans certains problèmes) - j'ai aussi désinstaller Webexpert 6 sans succès  :sweat:  
selon certaines pers c'est le SP2 qui cause ce pb
 
est ce un pb du SP2 ? comment l'enlever ? une mise à jour non officielle règle ce pb ?
 
Merci d'avance  :)  
 
Haflinger2


Message édité par haflinger2 le 22-11-2007 à 20:58:43
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 22:35:45  profilanswer
 

n°2738612
haflinger2
Posté le 22-11-2007 à 20:59:24  profilanswer
 

up
 
merci

n°2738642
miklec
Posté le 22-11-2007 à 23:01:00  profilanswer
 

normalement qd tu as ce prob c'est souven tun souci de l'application concernée il faut donc la reinstallé
as tu fais une analyse spyware/antivirus voi rsi tu n'avais rien qui attakait tes applications??
 
sinon vient en parler ici on est plsu souvent là >> http://forum.votre-pc.com/index.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP : plantage explorer à l'ouverture d'un dossier (DEP)

 

Sujets relatifs
Sélection de dossier extrêmement lenteErreur Outlook à l'ouverture d'une URL
pb plantage de l'ordi sans écran bleu ni rienWin Server2003 arrivera-t-il à booter ?
Plantage de processusWin XP ne retient pas les mots de passe
ou sont stockées les options d'internet explorer ?Tous les jeux bloqués après un plantage
ouverture de session impossibleouverture fichier illustrator erreur
Plus de sujets relatifs à : Win XP : plantage explorer à l'ouverture d'un dossier (DEP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR