Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ouverture de session impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de session impossible

n°2736962
tophe62510
Posté le 16-11-2007 à 09:22:45  profilanswer
 

bonjour,
 
Un utilisateur m'a amené un portable HP Compaq 6710B sous Vista Professionel.
 
Problème : Celui-ci ne veut plus ouvrir normalement une session utilisateur en mode normal.
 
Symptômes : une fois le mot de passe tapé, le sablier tourne en boucle indéfiniment. Par contre en mode sans échec il démarre normalement.
 
Solutions mises en oeuvre :  
 
- J'ai essayé de créer un autre utilisateur en mode sans échec puis de re-démarrer en mode normal croyant que cela pouvait être un problème dans le profil de l'utilisateur mais cela n'a rien changé.
 
- J'ai désactivé tous les programmes qui se lancent au démarrage en mode normal mais idem.
 
- J'ai fait un chkdsk sur le disque : il a trouvé des erreur et les a réparées mais cela ne résout pas pour autant le problème.
 
Une idée ? merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 09:22:45  profilanswer
 

n°2736972
une Guevar​iste
soyons réalistes exigeons l'im
Posté le 16-11-2007 à 10:38:15  profilanswer
 

Bonjour ;
Tu peux me communiquer les erreurs !


---------------
soyons réalistes exigeons l'impossible !
n°2737010
tophe62510
Posté le 16-11-2007 à 13:32:59  profilanswer
 

A priori le problème proviendrait d'un service microsoft car lorsque j'en désactive un bon nombre, l'ouverture de session se fait mais forcément l'ordinateur ne fonctionne pas de manière optimale.
 
Il y a tellement de services par défaut activés dans vista que c'est une tâche bien pesante pour discerner quel service est en cause.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ouverture de session impossible

 

Sujets relatifs
Windows Xp Demande D'activation, Ouverture De Session Impossible[HELP] Ouverture de session impossible ....
[XP]Ouverture de session -> impossible de joindre le reseauOuverture de session impossible (Win XP version familiale)
[Résolu] ouverture de session impossible sur 2000 serverouverture de session windowsXP impossible
Ouverture de session impossible sous Win XP ProOuverture de session impossible en rezo sauf en admin !
ouverture de session impossibleHELP Urgent : Ouverture de session impossible XP
Plus de sujets relatifs à : ouverture de session impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR