Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP ne retient pas les mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP ne retient pas les mots de passe

n°2737423
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 18-11-2007 à 12:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous Xp SP2 dernière maj faîtes, le système ne retient plus les mots de passe ni les identifiants.
 
A chaque fois que je lance outlook ou live messenger je suis contraint de retaper à chaque fois mes mots de passe.
 
Je sèche complètement sur ce problème.
 
Si vous pouvez m'aider, d'avance merci, ça m'évitera de devoir formater (ce qui n'est pas une bonne solution pour un tel pb) !
 
Cdlt


Message édité par posthuman le 18-11-2007 à 12:45:47

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 12:43:48  profilanswer
 

n°2825646
pascal_bb
Posté le 12-12-2008 à 00:54:11  profilanswer
 

Salut as tu resolu ton probleme car j'ai le mm soucis windows live ne retient plus mes identifiant et je dois les retapper a chaque connection et ce depuis hier..peux tu me dire si tu as trouvé comment réparer MErci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP ne retient pas les mots de passe

 

Sujets relatifs
Win XP ne démarre plus et l'ordi rebootWin XP: après instal de windows sur partition,empêcher l'accès au C?
n accepte pas mon mot de passe ?Mot de passe pour le bios perdu. Comment y acceder ?
Mettre un mot de passe à la fermeture de windowsMot de passe oublié
Mise à jour auto Win XP qui planteBlocage mot de passe sous XP
mot de passe ouverture session windows 2000 ProPassé de Word ( vista ) à word ( xp )
Plus de sujets relatifs à : Win XP ne retient pas les mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR