Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture windows impossible depuis un demenagement !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture windows impossible depuis un demenagement !

n°2107024
simbba95
Posté le 26-07-2005 à 19:24:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila mon probleme ( enfin celui de mon frere ), on l'a demenagé ce week end, donc PC tout debranché et ce matin quand il veut le rallumer, impossible il a un message qui lui dit que le fichier :  "system32\drivers\pci.sys"  est manquant ou endommagé, et qu'il doit reouvrir avec le Cd de windows xp ! :heink:  
 
le probleme est que c'est un micro qui vient d'EDF ( pacar bel ) donc pas de cd d'xp !
si je prends le mien cela fonctionnera t'il ?
Et ce message, c'est grave ( doc )  :D  ??
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 19:24:22  profilanswer
 

n°2107081
wackevat
Posté le 26-07-2005 à 20:08:03  profilanswer
 

Tu peux démarrer son PC avec ton CD, choisir Réparer à la première demande pour accéder à la console de récup, puis
chkdsk /r
pour faire une vérif et corriger les erreurs du DD.
 
On verra pour la suite.

n°2107084
simbba95
Posté le 26-07-2005 à 20:08:59  profilanswer
 

ok merci !!
je vais tenter cela !

n°2107146
manhattanp​roject
non rien
Posté le 26-07-2005 à 21:30:56  profilanswer
 

hello
 
je pense aussi à une erreur disque mais j'ai deja vu d'autre raison
 
- pb de terre sur ta prise 220V, raccorde ton boitier à un radiateur ou la plomberie, surtout si tu prends des chataigne quand tu touche le boitier
 
- une carte à du bouger pendant le transport, ouvre le boitier, enlève les carte, fais la poussière et remet les cartes bien comme il faut
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture windows impossible depuis un demenagement !

 

Sujets relatifs
Affichage de page web impossibleJournal Windows
freebox et éthernet connexion mais navigation impossible en 100mb/s?Plantage intempestif windows media player 10
Transfert de fichiers FTP impossible[Help] Connexion ok, mais surf impossible [/help]
Windows XP pro :aide svpProblème réparation Windows XP SP1 - ASMS
E3855 Impossible de positionner le media Arcserv 9executer commande sur station windows distante
Plus de sujets relatifs à : ouverture windows impossible depuis un demenagement !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR