Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème réparation Windows XP SP1 - ASMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réparation Windows XP SP1 - ASMS

n°2106276
Chatana
Débutante, je nage complet !!!
Posté le 26-07-2005 à 10:33:56  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Suite à ma tentative d'installation désastreuse du SP2, je suis revenue sur SP1, mais certaines erreurs sont apparues, avec explorer notamment, je ne peux plus accéder au panneau de config par exemple, celui-ci se ferme de suite et affiche un message d'erreur relatif à explorer, je ne peux plus non plus sélectionner des morceaux de musique dans "mes documents" et les envoyer vers le lecteur média player : il ne s'ouvre pas  :fou:  
 
Bref j'ai essayé de réparer SP1 avec mon CD original de Windows XP (édition familiale) et lors de la réparation il ne trouve pas certains fichiers. En premier, je n'ai pas tt noté, il trouve une erreur irrécupérable, il cherche GDIPLUSMAN dans d:\i386\asms.....il ne le trouve pas sur le CD, alors il stoppe tt, et reboot ! en continu ! heureusement mon beau frère m'a copié le répertoire i386 sur un CD, je lance donc d'abord ce CD, puis XP. Mais, il me trouve autre chose :
 
COM+ Setup error
Le sous composant COM+ a provoqué une exception lors du traitement du message du programme initial OC-COMPLETE-INSTALLATION
d:\nt\com\com1x\src\complussetup\comsetup\cseuptil.cpp (ligne3406)
Code d'erreur = 0*8007007f
La procédure spécifiée est introuvable
Impossible de charger la bibliothèque c:\WINDOWS\System32\catsrv.dll
 
J'ai l'impression que c mon CD original qui est défectueux, qu'en pensez vous  :??:  
si c le cas, que faire  :??: je ne dois quand même pas racheter un CD  :(  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 10:33:56  profilanswer
 

n°2106462
Chatana
Débutante, je nage complet !!!
Posté le 26-07-2005 à 12:47:10  profilanswer
 

up  :pt1cable:  
 
y a qqn  :??:  :pt1cable:

n°2107089
Chatana
Débutante, je nage complet !!!
Posté le 26-07-2005 à 20:13:28  profilanswer
 

up  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème réparation Windows XP SP1 - ASMS

 

Sujets relatifs
executer commande sur station windows distantedésinstaller SP1 sur 2003
Probleme : "USB DEVICE"Probleme de firewall XP
problème de récupération de message sur Outlook 2000...Probleme : Kerio ne detecte et n'autorise rien !
Serveur mail sur windows 2003 serveurProbleme avec explorer.exe - log HijackThis
Probleme avec explorer.exe - logs HijakThisprobleme vrtualdub
Plus de sujets relatifs à : Problème réparation Windows XP SP1 - ASMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR