Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  arreter l'ouverture des fichiers "DAT" avec le bloc note

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arreter l'ouverture des fichiers "DAT" avec le bloc note

n°1503801
Nanou34
Posté le 24-03-2004 à 21:04:44  profilanswer
 

voila mon probleme : depuis que j'ai voulu ouvrir les fichiers "dat" avec le bloc note , ils s'ouvrent automatiquement avec celui-çi et les icones ont pris l'apparence du bloc note .comment retrouver l'apparence d'avant et surtout ne plus pouvoir les ouvrir si facilement de peur de les modifier . avant l'icone representait un petit carré avec des petits points colorés à l'interieur  .merçi

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 21:04:44  profilanswer
 

n°1503803
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-03-2004 à 21:06:33  profilanswer
 

outils options des dossiers, tu cherches l'extension que tu veux et tu supprimes l'association


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1504413
Nanou34
Posté le 25-03-2004 à 12:32:49  profilanswer
 

je te remerçie Loom the Gloom , j'ai retrouvé le fichier avec l'icone d'origine et les fichiers "dat" ne sont plus associés au bloc note .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  arreter l'ouverture des fichiers "DAT" avec le bloc note

 

Sujets relatifs
Quelle est la taille réelle des fichiers ?mon pc s eteind tout seul sous xp!!! Impossible d arreter le decompte.
effacer l'historique des fichiers à ouvrir dans word 20022 fichiers impossible a effacer...
avec koi graver les fichiers *bin ?Pbs avec Money apres avoir supprimer puis restaurer des fichiers ...
ouverture de ports sur STHPas de racourci "Arrêter l'ordinateur"
Quel logiciel pour coller 2 fichiers MPEG ?[PB] affichage des fichiers sur les CDs
Plus de sujets relatifs à : arreter l'ouverture des fichiers "DAT" avec le bloc note


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR