Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

outlook2002 devient fou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

outlook2002 devient fou

n°2035752
loost
Posté le 19-05-2005 à 11:26:26  profilanswer

bonjour, je suis au boulot, nous avons outlook2002 sp3 installé sur une 50aine de machine, mais depuis peu , nous avons un gros probleme, en fait quand par exemple on surf sur une page internet, et que l'on veut contacter qqn, exemple ( clicker ici pour contacter le membre) on clik , cela fait bien un  mailto:adresse@dumembre.com , ce qu'il devrait se passer c une fenetre outlook qui s'ouvre avec la recopie de l'adresse de la personne, ne restant plus qu'a completer  le mail et a l'envoyer, mais ............non, cela ne se passe pas, ce qu'il se passe c'est l'ouverture de 50 fenetre d'un coup,(des fenetre internet explorer vierge), d'ou peut venir ce bug? (cela est present sur la plupart des machine, cela m'etonnerai que ce soit un virus)

merci d'avance.

Loost

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 11:26:26  profilanswer

n°2035911
loost
Posté le 19-05-2005 à 13:42:37  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

outlook2002 devient fou

Sujets relatifs
Pilote vidéo qui devient VgaSave (?!) - Daemon ToolsWanadoo Câble devient Numéricâble
NtBackup devient fou !!!soudain mon clavier devient qwerty
Windows devient très lent, SVCHOST = 31 MoPB VPN... un PC devient schizo !
Réseau qui devient lent....Mon ordi devient fou
MSN devient fou !!Barre Démarrer qui devient grise ...[HELP]
Plus de sujets relatifs à : outlook2002 devient fou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)