Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau qui devient lent....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau qui devient lent....

n°1813563
rpgmax
Posté le 23-11-2004 à 20:27:03  profilanswer
 

(repost...)
 
Bonsoir à tous,
 
voilà j'expose mon problème :-D
 
Je dispose d'un serveur qui est allumé 24/24 (logique) et de 2 pcs supplémentaires le tout relié par hub (le serveur ayant une ip fixe, le reste en dhtcp ;-))
 
Mon pc principal est très souvent allumé et lorsque je "l'éteint" il se met en veille prolongée donc ce n'est pas un arret electrique pur ;-)
 
Voilà le probleme : Je transfert régulierement de gros fichiers entre le serveur et le pc principal et ce rapidement, (700 mb <-> +/- 2/3 minutes) mais il arrive qu'au bout d'un certain temps - (par exemple là le pc principal est "allumé depuis 1 jour et 15 heures (en veille prolongée en réalité....) - que les transferts se mettent à ramer.
 
Je me retrouve avec un temps de transfert de 20/25 minutes voir + pour 700 mb...
 
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui pourrait "nettoyer" virtuellement mon reseau car une réparation ne fait rien de plus :-(
 
Voilà, je vous laisse répondre et merci d'avoir pris le temps de lire :-D

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 20:27:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau qui devient lent....

 

Sujets relatifs
configuration Kerio identique sur 2 PC en réseau?Reseau local XP + Free degroupé
Petit problème pour un réseau local.Help ! Visible/invisible sur le réseau..
Bittorrent me sature mon réseauRéseau sans fil (distance entre 2 sites 200 mêtres)
Wifi très très lentCyberCafe : Partage lecteur Réseau
Probleme sur réseau wifi.....Réseau xp/98 demande de pass...
Plus de sujets relatifs à : Réseau qui devient lent....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR