|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSN devient fou !! |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:34:00 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est une maladie en ce moment :|
--------------- 204 - No Content |
com21 Modérateurreal men don't click | vos msn sont bien à jour ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
veryfree | ca le fait avec des clients alternatif? |
bigstyle | Une autre remarque, les photos associés aux users ne s affichent plus.
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:07:52 ![]() ![]() |
veryfree |
veryfree |
|
veryfree |
|
bigstyle | c etait avec le tout premier qui commencait a faire concurrence a MSN Messenger en permettant de recuperer les contacts.
|
bigstyle | Exhu juste pour info est ce que l autre personne (de tes contacts) voit ce que l "incruste" ecrit?
|
remiworld Mouahaha |
|
bigstyle | yes trilian ! |
raver90 on the fly ! |
bigstyle | Tiens maintenant,c est un espanol qui me parle |
iznogoud_23 chaud comme la braise | moi erreur 0x81000306 (connexion timed out...)
|
Neofunk |
Message édité par Neofunk le 05-07-2004 à 14:22:29 --------------- Feedback |
Neofunk | Moi c sur mon poste client sur le rezo local.
Message édité par Neofunk le 05-07-2004 à 14:30:48 --------------- Feedback |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Neofunk |
bigstyle | Bon en tout cas la a 22h50,toujours pas de connexion possible de mon coté depuis un ordi de mon taff... |
bigstyle | Youhooou ce matin j arrive a me connecter;
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | effectivement, c ok pour moi aussi ce matin |
laaaaaapin ouai § | Et t'as pas demandé à ton espagnol comment il s'était retrouvé au milieu de ta conversation ? |
bigstyle | lol non ca sent vraiment le message préformaté.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel sont les mails compatible avec msn message????msn|wanadoo|ifrance | Problème De Connection Avec Msn, d'ou vient le problème? |
msn messenger + gprs | Oh noon,j suis tebé ! :p j peux hacker mon compte MSN ? |
Problème avec MSN Messenger | Routeur avec Firewall: impossible de me connecter sur MSN |
grande photo dans msn messenger | comment bloquer le lancement de MSN sur un routeur netgear ? |
Petit problème avec MSN Messenger. | Outlook & adresse msn |
Plus de sujets relatifs à : MSN devient fou !! |