Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb connexion Outlook (ok sur messagerie Free !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion Outlook (ok sur messagerie Free !)

n°1884246
PascalNOV6​1
Posté le 10-01-2005 à 23:35:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'a un problème avec ma messagerie Outlook.Je peux consulter mes mails via mon FAI mais je préfèrerai le faire directement via Outlook.
Qui pourrait m'aider à configurer ma messagerie ?
J'ai bien renseigné les champs "pop.free.fr" et "smtp.free.fr" mais je bute sur d'autres champs."informations de connexion"? et "paramètres supplémentaires".Je ne sais pas quoi renseigner dans les onglets "serveurs sortant" et "connexion"
Et le message d'erreur me "dit" quil ne trouve pas de serveur "entrant" ni le serveur "sortant"
Config : P4 2Ghz XP Pro FAI: Free (freebox V1) Outlook Express
 
Merci d'avance pour votre aide
Pascal

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 23:35:51  profilanswer
 

n°1884253
brock
Posté le 10-01-2005 à 23:42:06  profilanswer
 

L'entrant c'est le pop et le sortant le smtp, ormis cela et ton login et passe t'as rien d'autre à paramètrer si ce n'est ensuite 2 ou 3 bricole question sécu.

n°1885192
anibal8522​0
Posté le 11-01-2005 à 20:10:20  profilanswer
 

j'ai toujours ete emmerde avec outlook, comme toi je suis chez free, j'etait oblige de les lire sur le webmail.
y'a une bonne solution a tout ca : elle s'appelle thunderbird;-) ...ou la suite mozilla, comme tu veut, dans les 2 cas pas de probleme...contrairement a outlook ;-)


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°1885196
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-01-2005 à 20:17:41  profilanswer
 

alors là je vois vraiment pas le rapport :heink:
le mec ne sait pas paramétrer un compte pop et toi tu lui suggère d'installer Thunderbird [:kiki]
'tain y'en a je te jure :o
 
serveur pop (entrant): pop.free.fr
serveur smtp (sortant) : celui de ton provider (smtp.free.fr en l'occurence)
 
+ ton nom
+ ton adresse de messagerie
+ ton login chez free
+ ton mot de passe
et zou


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb connexion Outlook (ok sur messagerie Free !)

 

Sujets relatifs
comment config un speed touch home avec free non dégroupPartage de connexion internet: seulement certains sites...
problème avec outlook expressOutlook Web Access
Modem Speed touch 330 (thomson) avec free degroupéComment permettre la connexion internet au compte Invité sous XP ?
pb connexion ADSL: connexion ok/aucun échange, VIRUS?Free ADSL2+ > WiFi Free ou WiFi routeur...
pb ADSL: connexion ok mais aucun échange PC/ FAIProbleme Free dégroupé et sagem 908
Plus de sujets relatifs à : pb connexion Outlook (ok sur messagerie Free !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR