Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec outlook express

n°1883530
Mel861
Posté le 10-01-2005 à 15:35:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours j'ai l'adsl chez cegetel (avant j'avais libertysurf). J'ai donc reprogrammé les paramètres de messagerie et réseau d'outlook. J'ai cherché toutes ces infos sur le site de cegetel.
J'ai également changé l'identité.
 
Ma config outlook:
- para. perso : *****@cegetel.net  
- para. réseau : pop.cegectel.net et smtp.cegetel.net
Pourtant dès que j'ouvre outlook il me met un message d'erreur « Impossible de trouver l'hôte pop.cegetel.net, vérifier que vous entrez correctement le nom du serveur. Compte  ******@cegetel.net , Serveur pop.cegetel.net, ……. Erreur de socket 11001, Numéro d’erreur 0x800CCC0D ».  (J'ai wind 98)
J'ai vérifié à nouveaux tous les paramètres qui étaient exactes (à priori!)
Que dois-je faire? C'est très urgent car mon frère utilise ce logiciel dans le cadre de sa profession.
 
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:35:39  profilanswer
 

n°1883610
Ephmride
Posté le 10-01-2005 à 16:31:16  profilanswer
 

J'ai eu ce gag chez un ami.
Vérifie la jolie doc, tu y trouveras une adresse d'où créer et configurer ta messagerie.
Si tu rentres tout à la main, ça ne marche pas, si tu utilises la page prévue, ça te crée directement le profil dans Outlook.
Je pense que y'a un ou deux paramètres un peu cachés que tu ne peux pas saisir.
Attention encore car sur la page qu'ils t'ont envoyé avec les infos le *****@cegetel.net N'EST PAS TON MAIL !
C'est juste ton profil de connexion ! Ton mail tu le crées ensuite.
Merci à CEGETEL d'imposer le gruyère à virus qu'est Outlook et tant pis pour ceux qui veulent utiliser Thunderbird.


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1884867
Mel861
Posté le 11-01-2005 à 16:17:14  profilanswer
 

J'ai suivi tes conseils. J'ai crée un nouveau mail puis configuré automatiquement outlook express. J'ai également crée une nouvelle identité. Puis j'ai essayé d'envoyer un msg qui a échoué.  
Un nouveau msg d'erreur s'est affiché : "Impossible de trouver l'hôte smtp.cegetel.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D".
 
En fait on a besoin d'outlook pour envoyer des données avec un pocket.
 
Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec outlook express

 

Sujets relatifs
Problème carnet d'adresse Outlook Express 6problème avec outlook express et i explorer
probleme OUTLOOK EXPRESSProblème mot de passe Outlook Express
Problème ouverture de mails avec PJ dans Outlook express...Problème d'envoi avec Outlook Express.
Probleme Outlook expressproblème d'envoi outlook express
probleme outlook expressOutlook Express - Hotmail et mot de passe - Probleme
Plus de sujets relatifs à : problème avec outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR