Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Speed touch 330 (thomson) avec free degroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Speed touch 330 (thomson) avec free degroupé

n°1883458
jimbo84
Posté le 10-01-2005 à 14:18:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Attendant toujours ma freebox et ayant besoin urgemment d’internet je me suis dégoté un petit thomson speedtouch 330. J’ai déjà galéré avec le problème du fichier phonebook.ini nécessaire à l’installation des drivers du modem. Mon modem arrive à présent à « sentir » l’adsl: les deux leds sont vertes (modem ok, adsl ok). Pourtant lorsque je tente de me connecter, il m’est renvoyé un message d’erreur « l’ordinateur distant ne répond pas » (un truc du style).  
 
Ma question :  
 
S’agit t il encore d’un problème du à ce fichier phonebook.ini qui ne serait pas compatible avec une utilisation du st330 avec free degroupé.  
 
Le mot de passe est il bien celui qui permet de se logguer au services de free (identifiants free haut débit permettant de conculter suivi de commande http://adsl.free.fr/suivi/ , facture, caractéristiques de la ligne….
 
Pleaaaase help me…  
Le service technique de free n’existe pas, sa hotline est inabordable.


---------------
thx
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Speed touch 330 (thomson) avec free degroupé

 

Sujets relatifs
Free ADSL2+ > WiFi Free ou WiFi routeur...Probleme Free dégroupé et sagem 908
probleme modem non reconnu_Freebox + routeur ou modem routeur
Freebox + modem ou modem routeurN° de tel FIXE du support technique de free ?
Merci Free pour les virus1er Achat modem routeur WiFi - demande de conseil- lequel choisir?????
Probleme deconnection avec free degroupe 
Plus de sujets relatifs à : Modem Speed touch 330 (thomson) avec free degroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR