Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb outlook à cause de I-Worm Swen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb outlook à cause de I-Worm Swen

n°1326343
Honky Tong​ue Man
Posté le 26-10-2003 à 13:08:18  profilanswer
 

J'ai reçu des mails infectés, je n'ai pas ouvert les pieces jointes mais mis les mails dans les elements supprimés de outlook afin de vider ensuite le dossier.
 
Mais pb: depuis mon antivirus (AVP) dit que le fichier lements supprimes.dbx est infecté, et outlook refuse de l'ouvrir  
"Le dossier n'a pas pu être affiché.
Outlook Express n'a pas pu ouvrir ce dossier.
Les causes possibles sont :  
Espace disque faible.
Mémoire basse."

 
 
AVP n'arrive pas à désinfecter le fichier.  
J'ai lancé l'utilitaire de symantec, qui n'a rien trouvé.
Que faire ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 13:08:18  profilanswer
 

n°1326353
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-10-2003 à 13:19:00  profilanswer
 

Avec avp, si tu veux pouvoir accéder à outlook pour vider le dossier elements supprimés, dans la cas où celui-ci contient un mail infecté, il faut déxactiver avp le temps de l'opération, ou modifier les options avp (decocher 'interdire l'accés, corriger, etc)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb outlook à cause de I-Worm Swen

 

Sujets relatifs
Outlook express, supprimer les mails de plus de 1 moDésinstaller Win Messenger = plus de contacts dans outlook express?
Outlook important svp !!prob outlook
[Outlook 2003] L'AV planteFenêtres IE6 et Outlook Express qui se ferment toutes seules
Sauvegarder les regles message d'outlook express 6 ?gros pb dans "adresses" de outlook express. balaise need
Outlook express: impossible de récupérer les messagesOutlook 2003 - "1 message non lu" ne disparait pas
Plus de sujets relatifs à : Pb outlook à cause de I-Worm Swen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR