Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récuperer les mail de yahoo sur Outlook Exprss 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer les mail de yahoo sur Outlook Exprss 6

n°1326412
philyon
Posté le 26-10-2003 à 15:03:05  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens de créer un compte sous Outlook pour récupérer mes mails que je recois depuis yahoo.  
Le souci est qu'après avoir suivi les différentes étapes pour configurer le compte, comme indiqué par yahoo, je peux pas envoyer de fichiers ni en recevoir car à chaque fois il me met une erreur de mot de passe, alors que je tape les bons renseignements au niveau du compte et du mdp !  
 
Voilà ce que j'ai :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Moi', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
 
Une idée ??

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 15:03:05  profilanswer
 

n°1326418
sanpellegr​ino
Posté le 26-10-2003 à 15:08:11  profilanswer
 

Tout est dans l'aide en ligne sur Yahoo Mail mais bon...
Tu dois t'inscrire à Yahoo! Direct: Options Mails puis colonne de gauche. Ensuite ça fonctionnera. :hello:

n°1326429
philyon
Posté le 26-10-2003 à 15:23:39  profilanswer
 

Yahoo direct... héhé  :whistle:  
 
Bon ca fonctionne, thanks !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récuperer les mail de yahoo sur Outlook Exprss 6

 

Sujets relatifs
Pb outlook à cause de I-Worm SwenOutlook express, supprimer les mails de plus de 1 mo
Désinstaller Win Messenger = plus de contacts dans outlook express?[mail]interroger un server IMP depuis un client normal
SMTP Tele2 mail ca déconne en ce moment ?e-mail de la lyonnaise-des-eaux ?
Outlook important svp !!prob outlook
[Outlook 2003] L'AV planteProblèmes d'envoi de mail depuis que j'ai l'ADSL Télé2
Plus de sujets relatifs à : Récuperer les mail de yahoo sur Outlook Exprss 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR