Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liens dans Outlook Express 6.00[RESOLU!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens dans Outlook Express 6.00[RESOLU!]

n°2292687
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 15-01-2006 à 09:25:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec les liens hypertextes dans OUTLOOK EXPRESS, quand je clique dessus, il ne se pase abolument rien  :??: Alors qu'avant cela m'ouvrait le(s) site(s) en question... Y'a t'il un parametre de sécurité que j'aurai loupé quelque part ? Une configuration spécifique ?  
 
Suite a mechant plantage (graphique) j'ai du faire une ré-installation de windows XP. J'ai installer PowerIE, avec l'option réparer OE mais il ne se passe rien...
 
De l'aide svp  :(


Message édité par pulsarone le 15-01-2006 à 12:04:24
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 09:25:11  profilanswer
 

n°2292713
alix13
I want to believe.
Posté le 15-01-2006 à 10:22:00  profilanswer
 

Bjr, essaye ceci  Demarrer > executer > regsvr32 /s urlmon.dll    ( il y a un espace entre 32  et  /s.....et entre /s  et urlmon.dll  )

n°2292775
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 15-01-2006 à 11:15:24  profilanswer
 

J'ai testé etcela n'a pas fonctionné, merci tout de même, ce qui est le plus curieux c'est que j'ai bien mon pointeur de souris qui se met sous forme de main (donc il voi le lien) je peux également en cliquant droit avoir le menu shell "copeir le raccourci" ou alors "enregistrer la cible sous..." mais pas d'ouverture possible depuis OUTLOOK EXPRESS :(
 
A l'aiiiideeeeeeeeeeeee !!!!!  (ca sert a rien mais ca soulage)

n°2292828
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 15-01-2006 à 12:07:35  profilanswer
 

Alors lorsque ce genre de probleme se produit, c'est trés souvent suite à l'insstall d'un nouveau périphérique ou d'une réinstallation de windows ou d'une récupération.
 
Ce qu'il faut faire : ce rendre sur http://www.faqoe.com/ puis si cela ne suffit pas (comme moi) se rendre sur http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm <= prendre bien le temps de tout lire, de telecharger le Service Pack2, prévoir son CD d'installation (XP-98 etc) et le tours est joué en 5 minutes !
 
Merci de ton aide alix13.
 
FIN

n°2292842
alix13
I want to believe.
Posté le 15-01-2006 à 12:15:41  profilanswer
 

Ok.
J'avais trouvé ceci aussi http://www.faqoe.com/rep/dq.htm
 
Mais si tout est ok..alors.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Liens dans Outlook Express 6.00[RESOLU!]

 

Sujets relatifs
(resolu, merci com21) partage ethernet et Wifi[RESOLU]parefeu physique
impossible d'imprimer dans outlook express.!Livebox et outlook
[Résolu]Configurer une machine libre accès sous Win2000Contacts outlook qui n'apparaissent pas dans le carnet d'adresses
Macro pour créer un dossier sous OutlookOutlook express et les listes de contact
Plus de sujets relatifs à : Liens dans Outlook Express 6.00[RESOLU!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR