Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le nouveau OS de Microsoft : Palladium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le nouveau OS de Microsoft : Palladium

n°853075
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-09-2002 à 09:06:18  profilanswer
 

Voici l'article que j'ai lu ce matin sur le nouvel OS de Microsoft : Palladium. J'ai bien peur que ce soit vrai :cry:... Si c'est le cas, on est pas dans la merde!!! :gun:
http://www.macplus.org/magplus/art [...] ticle=2296
 
Dites-moi ce que vous en pensez...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 09:06:18  profilanswer
 

n°853085
ybet
Posté le 10-09-2002 à 09:18:58  profilanswer
 

En cinq jour c'est au moins la .. cinquième fois qu'on pose la question, cherche.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°853094
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-09-2002 à 09:27:41  profilanswer
 

ybet a écrit a écrit :

En cinq jour c'est au moins la .. cinquième fois qu'on pose la question, cherche.




 
désolé, je me suis arrêté à la première page du forum...

n°853106
boomboommu​sic
Posté le 10-09-2002 à 09:41:54  profilanswer
 


et apres microsoft va interdire la concurrence des marques danone et autre et va vendre ses propres produits alimentaires sous sa propre marque "Microsoft c'est bon mangez en!!!"
 
Plus tard quand Gates sera seulement plus riches que 80% de la population modiales reunis, il interdira toute religions sauf le microsftisme et interdira le versement de salaire sur un autre compte que le siens tout cela messieurs mesdames POUR LA SECURITE DE VOTRE PC....
 
enfin voila quoi on pourrait en parler des heures et dire des milliards de choses je me demande comment on peut croire des trucs pareils....
Encore si l'intitule du sujet etait bill gates raconte le reve de sa nuit mais la c est pas le cas....


Message édité par boomboommusic le 10-09-2002 à 09:42:18
n°1044728
kyo54
Posté le 01-02-2003 à 14:15:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le nouveau OS de Microsoft : Palladium

 

Sujets relatifs
Bug SP1 avec clavier Microsoft et Sound Blaster Live !Je n'arrive pas à me connecter sur le site de microsoft , ni hotmail
[Système / réseaux / données] Palladium de Microsoft, ça fait peur.[Gestionnaire de D/L] J'en cherche un nouveau qui fasse ça
MICROSOFT WORD: A quoi servent ces fonctions là ?Nouveau sur Forum, Aide sur probl de config Reseau
Nouvelle faille Microsoft win98, 2k, XP...Recherche Soft d'administration microsoft proxy server
Recherche Microsoft Office 4.3 pour Win 3.11 sur PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau OS de Microsoft : Palladium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR