Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MICROSOFT WORD: A quoi servent ces fonctions là ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MICROSOFT WORD: A quoi servent ces fonctions là ?

n°849285
strasfrant​z2
Posté le 07-09-2002 à 11:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas l'aide de Word installé sur ma machine.
 
Je voudrais savoir à quoi servent ses fonctions là: (dans Outils/Options)
 
- Balises Actives
- Mise à jour de liaisons
- Repagination en arrière plan
 
Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 11:28:22  profilanswer
 

n°849289
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-09-2002 à 11:35:02  profilanswer
 

strasfrantz2 a écrit a écrit :

 
- Mise à jour de liaisons




à l'ouverture du fichier je suppose... ça veut dire qu'il va mettre à jour les objets liés au document, pour que ce qui est contenu dans le document reflète ce qui est dans le fichier lié, un truc du genre :o
 

strasfrantz2 a écrit a écrit :

 
- Repagination en arrière plan




 
quand tu ouvre un document il doit le repaginer (recalculer le nombre de pages).
si l'option "arrière plan" est cochée, il fait ça de manière ± transparente (une icône apparaît dans la barre de statut)
sinon t'as une fenêtre qui te dit "attendez svp, repagination en cours" il me semble.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°849301
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 07-09-2002 à 11:48:40  profilanswer
 

strasfrantz2 a écrit a écrit :

- Balises Actives




 
À propos des balises actives
Vous pouvez gagner du temps en utilisant des balises actives pour effectuer des actions directement dans Microsoft Word, sans avoir à ouvrir d'autres programmes comme auparavant.
 
Les traits violets en pointillé situés sous le texte de votre document indiquent la présence de balises actives.
 
 
 
  Indicateur de balise active
 
Vous pouvez, par exemple, ajouter le nom et l'adresse d'une personne dans un dossier de contacts Microsoft Outlook à partir de votre document sans avoir à copier les informations dans Word, ouvrir Outlook, puis coller ces informations dans Outlook.
 
Il vous suffit en effet de cliquer sur une balise active, puis de sélectionner l'action Ajouter aux contacts. La nouvelle boîte de dialogue Contact s'ouvre avec le nom et l'adresse déjà saisis. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des informations supplémentaires avant de poursuivre votre travail dans Word.


Message édité par Jef34 le 07-09-2002 à 11:49:27
n°849338
strasfrant​z2
Posté le 07-09-2002 à 12:21:54  profilanswer
 

Merci de vos infos, c'est très sympa.


Message édité par strasfrantz2 le 07-09-2002 à 12:37:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MICROSOFT WORD: A quoi servent ces fonctions là ?

 

Sujets relatifs
Word et gestion de la barre des taches sous W98Word et accès DD: Comment les limiter ?
Nouvelle faille Microsoft win98, 2k, XP...image de fond sous word
Recherche Soft d'administration microsoft proxy serverQuel soft pour interdire l'accès à des fonctions sous Windows ?
Recherche Microsoft Office 4.3 pour Win 3.11 sur PC portable[EditPlus] Copier/coller vers Word en gardant le code de couleur ?
Message d'erreur avec Word...."Microsoft ffice" dans le menu "Démarage": Pourquoi faire ?
Plus de sujets relatifs à : MICROSOFT WORD: A quoi servent ces fonctions là ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR