Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche Soft d'administration microsoft proxy server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Soft d'administration microsoft proxy server

n°846369
funkelly
Posté le 05-09-2002 à 11:36:57  profilanswer
 

J'aimerais l'administrer (mon server proxy mircosoft 2.0) depuis une autre station
Y a t'il un piti soft qui me permettrait de faire ceci (consulter les logs, ajouter des acces au net, en retirer ....)
 
Euhhh j'ai déja VNC, je cherche la un outil qui serait vraiment dédier a de l'admin a distance de proxy server  
 
Merci :) de la réponse ou de la non réponse :)


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 11:36:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche Soft d'administration microsoft proxy server

 

Sujets relatifs
le Software, communication par port ? un port par soft ???ca y est j ai mon server ftp vinez le tester
Quel soft pour interdire l'accès à des fonctions sous Windows ?Pb. server DNS relié internet
RECHERCHE DRIVERS POUR APPAREIL FOTOUn soft pour faire croire qu'un petit fichier est en fait très lourd
Recherche pilote pour Webcam5 LogitechQuel soft pour scanner la surface d'un disque (multi partition inside)
Recherche Microsoft Office 4.3 pour Win 3.11 sur PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Soft d'administration microsoft proxy server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR