Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug SP1 avec clavier Microsoft et Sound Blaster Live !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug SP1 avec clavier Microsoft et Sound Blaster Live !

n°852431
arras
Posté le 09-09-2002 à 20:10:29  profilanswer
 

Et oui voila le premier bug qui m'enerve deja
Sur mon clavier Microsoft (Internet KeyBoard Pro) j'ai des touches pour monter ou baisser le son, ça marchait niquel sous XP avant mais la ça gresille et ça saute des que j'y touche, bref a quand un patch :(:(
 
dites moi si vous avez le meme probleme svp ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 20:10:29  profilanswer
 

n°852981
Manu-fr-tl​se
Posté le 10-09-2002 à 00:46:18  profilanswer
 

pas ce probleme avec un Logitech ITouch wireless

n°852997
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-09-2002 à 01:07:39  profilanswer
 

j'ai le meme clavier ke toi ... mais j'peux rien dire pour l'instant mon PC est HS .. le temps d'avoir ma nouvelle CM et je serai fixé
 
j'espere ke ça va pas couiller chez moi aussi ..
 
tu utilise koi komme driver ? intelltype  V?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°853066
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2002 à 08:38:04  profilanswer
 

aucun probleme pour moi avec un office keyboard et les dernier drivers de SBlive donne par Windows Update


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug SP1 avec clavier Microsoft et Sound Blaster Live !

 

Sujets relatifs
Live-Update de Norton me fou la zone,help !j'ai trouvé un premier couac sous WinXP Sp1 !!!!
SP1 et SP2 de Office et install personalisé.Quel raccourci clavier pour ce bouton ?
impossible d'instal OfficeXP SP1 ou SP2 ??Je n'arrive pas à me connecter sur le site de microsoft , ni hotmail
Bug de l'an 2000Problème de clavier avec Outlook!!!
Pour ceux qui n'ont toujours pas installé le SP1 de winXPIl est slipstreamable le dernier SP1 pour XP ?
Plus de sujets relatifs à : Bug SP1 avec clavier Microsoft et Sound Blaster Live !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR