Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ordinateur qui ram lorsque windows media player est en marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui ram lorsque windows media player est en marche

n°2507077
moiguigui6​0
Posté le 03-09-2006 à 16:57:39  profilanswer
 

Bonjour, lorsque je veux écouter de la musique avec le lecteur de windows xp tout marche bien seulement au bout d'un petit temps (5 ou 10min) mon ordinateur se met a ramer, tout devient très long à s'exécuter. Est ce que quelqu'un saurait de quoi cela pourrait provenir?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 16:57:39  profilanswer
 

n°2507091
zoulou33
Posté le 03-09-2006 à 17:11:36  profilanswer
 

Bonjour
Je ne sais pas si cela peut venir de là mais en tout cas je sais une chose c'est que si le PC n'est pas très puissant processeur et RAM et bien il peut ramer, il y a aussi peut être un virus qui traine sur ton pc et ça peut le faire ramer. 512Mo de ram est suffisnt pour windows Xp mais 1 ghertz de ram est beaucoup mieux car tu travailles à l'aise.

n°2509498
moiguigui6​0
Posté le 05-09-2006 à 19:00:36  profilanswer
 

ben j'ai plus de 512Mo de RAM, je n'est habituellement aucuns problèmes avec ma configuration matériel parce qu'elle est quand meme assez bonne. Ce problème est pour le moins étrange et c'est pour ca que je viens demandé un peu d'aide.

n°2509501
freds45
Posté le 05-09-2006 à 19:04:31  profilanswer
 

Et avec un autre lecteur audio ça le fait aussi ..?
 
Et puis "écouter de la musique", c'est pas précis :/ Mp3 ? Streaming ? CD Audio ? ... ?

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Je ne sais pas si cela peut venir de là mais en tout cas je sais une chose c'est que si le PC n'est pas très puissant processeur et RAM et bien il peut ramer, il y a aussi peut être un virus qui traine sur ton pc et ça peut le faire ramer. 512Mo de ram est suffisnt pour windows Xp mais 1 ghertz de ram est beaucoup mieux car tu travailles à l'aise.


:gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 05-09-2006 à 19:05:02

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2509510
moiguigui6​0
Posté le 05-09-2006 à 19:10:33  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Et avec un autre lecteur audio ça le fait aussi ..?
 
Et puis "écouter de la musique", c'est pas précis :/ Mp3 ? Streaming ? CD Audio ? ... ?
 
:gratgrat:


non quand j'utilise le lecteur creative playcenter il n'y a aucun problème.
C'est pour n'importe qu'elle utilisation du lecteur windows media player que mon ordinateur se met a RAMMER énormément.

n°2509536
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-09-2006 à 19:27:53  profilanswer
 

Alors, tu as ta solution: ne plus l'utiliser.
 
Pour le son, tu as, par exemple, Winamp (mais d'autres lecteurs font bien mieux, à lire les utilisateurs)
 
Fred45 > Toi aussi, ca t'as fait tiquer ? :)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ordinateur qui ram lorsque windows media player est en marche

 

Sujets relatifs
Probleme installation windowsmise à jour windows
Partage connection internet : seul google marche :\désactiver ctrl + alt + suppr windows 98
Impossible de formater windows xp pro !!Logiciel pour ouvrir les ruches windows (Base de registre)
installation windows XP pour nouvelle configImpossible d'installer Windows
probleme avec media center 2005affichage media player en "miniature"
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui ram lorsque windows media player est en marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR