Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Windows

n°2506727
sk8er59
Posté le 03-09-2006 à 01:56:26  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'ai un PC sur lequel je ne peut pas installer windows. Je m'explique:
Je boot sur le CD d'installation, j'ai l'écran bleu de chargement de divers fichier etc (vous savez celui où on peut appuyer sur F2 et F6) et lorsque le chargement est terminé, et bien je me retrouve avec un écran noir avec un "_" qui clignote. J'ai laissé le PC comme sa plus de 2 heures tourner, aucune réaction!
 
Les tests que j'ai fait, sans résultat:
J'ai testé avec 3 CD d'installation différents, ce sont tous des XP, et fonctionnels
J'ai formater le DD avec un autre PC
J'ai changer de DD
J'ai changer de lecteur CD
J'ai effectué un clear CMOS
J'ai esseyer une mandrake, je CROIS que le kernel me donne une erreur du genre "error on CPU0 (30)"
 
Merci de m'aider!
 
Nico.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 01:56:26  profilanswer
 

n°2506757
nadjyla
Posté le 03-09-2006 à 08:50:38  profilanswer
 

Tu as fait un memtest? Pour vérifier si tes barrettes de ram sont okay.
Vu que tu as déja testé beaucoup d éléments.


Message édité par nadjyla le 03-09-2006 à 08:55:40
n°2506764
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-09-2006 à 09:28:43  profilanswer
 

Perso , je dirai ca aussi ;)

n°2506793
sk8er59
Posté le 03-09-2006 à 11:14:21  profilanswer
 

MemTest effectué, et aucune erreur . Merci pour l'aide!

n°2506951
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 14:23:10  answer
 

Salut, j'ai le même problème avec le pc de mon frere, il parait qu'il faut faire un low format (formatage bas niveau) , si tu as un lecteur disquette lance-toi ^^ , moi j'ai du le mettre en réparation 40€ car mes lecteurs disquette sont pourri :/

n°2507147
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 18:21:51  answer
 

moi j'ai eu un soucis un peu pareil il y a quelques temps. Donc j'ai pris le disque dur de la mahcine sur lequel il voulait pas installer et je l'ai mis sur une autre machine.  
 
Il faut le laisser booter sur le CD. Dire d'installer XP sur le disque dur. Ensuite il va formater le disque et va copier des fichiers sur le disque dur. Une fois arriver a 100% il faut arreter l'ordinateur et ne surtout pas le redemarer. Et enlever le disque dur pour le remettre dans l'autre ordinateur. Ensuite il faut allumer le pc et laisser booter sur le hdd afin de faire l'installation de windows et paramétrages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer Windows

 

Sujets relatifs
Installer windows xp sur C: impossible [RESOLU]Impossible d'accéder au service Windows Installer
Impossible d'installer Windows Xpimpossible d'installer windows xp
Installation par package Windows Installer impossible... [Scanner]impossible d installer windows :(
Impossible d'installer windows xp pro.impossible d'installer ie6 sous windows ME
Impossible d'installer Windows[Office 2000] Impossible de l'installer sur un Windows 2000 SP4
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR