Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Optimiser Windows pour 1Go de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser Windows pour 1Go de mémoire

n°1943733
titinou
Posté le 28-02-2005 à 21:11:07  profilanswer
 

Hello à tous ;)
 
Possédant 1 go de mémoire vive : 2*512 Corsair, je me demandais comment je pourrais optimiser au max Windows XP pour l'utiliser au mieux. Réglages de la mémoire virtuelle ou autres tips sont les bienvenues.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci de votre aide par avance ;)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 21:11:07  profilanswer
 

n°1943735
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-02-2005 à 21:13:24  profilanswer
 

Windows fait ca tres bien tout seul, les diverses "astuces" qu'on peut trouver a droite a gauche sont soit sans influence soit carrement nefastes pour les performances (genre virer totalement le swap).
 
La taille du swap met 1Go pour etre tranquille pour les reservations d'adresses & co, et c'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Optimiser Windows pour 1Go de mémoire

 

Sujets relatifs
Comment changer le thème de windowsscript de fermeture de session sous windows server 2003
Activité disque "incessante" sur une nouvelle install Windows XP Home[VPN Windows 2000 server] Problème de configuration
fichier texte de 5 Go:trace dansC:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMIwindows 2000nt planté au secours
Démarrage windows très très long, problême disque dur?Probleme windows,internet et menu demarrer
Securité windows , passe au demarage etc...Message de Windows lors que je surf
Plus de sujets relatifs à : Optimiser Windows pour 1Go de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR