Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

perdu onglet "résumé" dans propriété

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1768873
mn34
Posté le 21-10-2004 à 03:04:46  profilanswer

je reformule ma question, car j'ai eu du mal à me comprendre moi-même:
Bonjour,  
je suis passez d'un ordi de bureau sous xp ntfs, à un portable xp pro fat32, j'ai tout transférer, et indépendement du transfère, et je m'aperçois que je n'ai plus l'onglet "Résumé" quand je fais un clique droit puis "propriété"sur un petits logiciels telecharger, pour pouvoir me rapeler ce que c'est, car les noms des logiciel télécharger sont souvent peut explicite, est- du au format fat 32 de mon portable ou bien ?  
auriez vous une solution  
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 03:04:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
retrouver l'onglet "commentaire" dans les propiétés d'un setup exeMot de passe perdu sous Access
modifier les propriété d'une photoIl est où l'onglet pour les anciennes applis sous 2K/XP
Perdu le raccourci ds la barre demarrer: "retour sur le buerau"acceder au propriete de ma connection internet
Récupération de données perduReinitialiser un mot de passe perdu sous XP familial
Onglet securité dans les propriétés de fichiers et dossiersmot de passe word perdu !
Plus de sujets relatifs à : perdu onglet "résumé" dans propriété

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)