Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Onglet securité dans les propriétés de fichiers et dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet securité dans les propriétés de fichiers et dossiers

n°1749373
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 07-10-2004 à 09:17:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
suite à plusieurs changements de systèmes (dont un passage rapide par xp gold) j'ai perdu l'accès à certains dossiers (accès refusé). Le truc c'est que xp gold ajoute l'onglet "securité" dans les propriétés de dossiers, permettant de définir le propriétaire du dossier en question. Or là je suis sur xp sp2 et cet onglet n'est plus disponible. Quelqun sait-il s'il est possible de rajouter cet onglet ? Ou alors quelqun a-t-il une autre solution pour récupérer l'accès à mes dossiers ?  
 
Meric d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 09:17:39  profilanswer
 

n°1749376
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2004 à 09:19:27  profilanswer
 

Partage simple de fichiers.
 
De rien.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1750820
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 08-10-2004 à 09:12:47  profilanswer
 

Argh ! je peux pas les partager. XP me dit :  
 
"Une erreur s'est produitelors du partage de (nomdossier]. Accès refusé.
 
La ressource partagée n'était pas encore créée."
 

n°1750991
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 08-10-2004 à 11:23:33  profilanswer
 

Personne n'a une idée ? J'ai vraiment de besoin de retrouver l'accès à ces dossiers (documents importants).

n°1751004
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-10-2004 à 11:31:36  profilanswer
 

Fallais pas installer un OS piratés, tu en subis les conséquence.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1751094
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 08-10-2004 à 12:36:08  profilanswer
 

Ok super merci pour la réponse com21, génial l'esprit d'entraide. je viens pas ici pour me faire dire "tu n'avais qu'à pas faire ça débrouille toi tout seul". Je suis passé par XP gold pour voir de quoi il retournait, et si j'avais su je l'aurais pas fait. Maintenant le problème est toujours la, j'ai pleins de dossiers que je ne peux ni explorer, ni graver, ni supprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Onglet securité dans les propriétés de fichiers et dossiers

 

Sujets relatifs
des fichiers images sur un dvd avec autorunTransfert de fichiers
scanner son dd à la recherche de gros dossiersInterdire l'affichage des fichiers cachés ?
propriétés d'une connexion réseau et erreur inattendueProblème de lecture des fichiers vidéo
norton ghost 7 : .GHS + .GHO -> 2 fichiers pour l'image ghost! why?Couper un fichier .rar en plusieurs fichiers .rar plus légers ?
liste dossiers d'un DVD à copier2 cartes réseaux sur un poste pour accéder à deux réseaux :sécurité ?
Plus de sujets relatifs à : Onglet securité dans les propriétés de fichiers et dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR