Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Il est où l'onglet pour les anciennes applis sous 2K/XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1755873
serveur
Posté le 11-10-2004 à 21:40:22  profilanswer

J'ai un trou là..il y a pas un onglet je ne sais plus où pour permettre l'utilisation d'anciennes applis windows 95/98 sous 2K/XP .. ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:40:22  profilanswer

n°1755927
Manaloup
Posté le 11-10-2004 à 21:53:12  profilanswer

La compatibilité se situe sur les Raccourcis des programmes via l'onglet Compatibilité

Sous 2K ce n'est pas natif, il faut d'abors enregistrer la dll via demarrer > executer

Citation :

regsvr32 %systemroot%\apppatch\slayerui.dll

n°1755932
serveur
Posté le 11-10-2004 à 21:56:16  profilanswer

:jap:  merci manaloup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Onglet securité dans les propriétés de fichiers et dossiersOnglet "Personnaliser" dans la barre des taches
pas d'onglet configuration reseaux sans filacceder a mes anciennes données [RESOLU]
Firefox 0.93 et les extensions de navigation par ongletCustomisation Windows XP : pas d'onglet "personnaliser"
Disparition de l'onglet Web dans les propriétés de l'affichage !! ??[Logiciels / réseau] Logguer les ports utilisés par une applis
[Windows XP] Supprimer un onglet des propriété des HDDOnglet Utilitaire WIFI Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Il est où l'onglet pour les anciennes applis sous 2K/XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)