Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

modifier les propriété d'une photo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1759039
dingonuts
Posté le 13-10-2004 à 21:58:47  profilanswer

Bonjour je cherche un logiciel pour windows permettant de modifier a posteriori la date de photos numériques car la date enregistrée par mon appareil photo était incorrecte. Dans les propriété des fichiers sous windows je ne parviens pas à modifier la date du cliché.  
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 21:58:47  profilanswer

n°1759079
Requin
Posté le 13-10-2004 à 22:25:16  profilanswer

Si la date est stockée dans les informations supplémentaires du fichier JPEG, cherche un logiciel pour modifier les attributs EXIF de l'image... ca doit à coup sûr exister !

Sinon il existe plusieurs freeware pour changer les dates de fichiers, tu dois pouvoir trouver facilement sur des sites tels que clubic.fr, telecharger.com, download.com ou encore tucows.com.

En effectuant une simple recherche avec Google j'ai trouvé celui là qui semble faire la totale :
http://www.attributemagic.com/attributemagic_pro.html

Message édité par Requin le 13-10-2004 à 22:26:22
n°1759129
dingonuts
Posté le 13-10-2004 à 23:00:03  profilanswer

merci. J'avais cherché sans grand résultat avec les mauvais mots clés.
attributemagic fonctionne pas mal. Il est en shareware mais ça me va aussi. Par contre si quelqu'un connaît un soft qui peut automatiser le changement sur plusieurs dizaines de fichiers à la fois car sinon j'en aurais au moins pour 5 heures. Merci.

n°1759151
dingonuts
Posté le 13-10-2004 à 23:09:42  profilanswer

Bingo. attributemagic peut le faire sur plusieurs photo en même temps donc c'est bon. Merci encore.

n°1968861
pvo1509
Le gras c'est la vie !
Posté le 21-03-2005 à 20:05:40  profilanswer

je viens d'essayer Attribute magic v2.3 pas moyen d'avoir la main sur l'onglet modify.
Je cherche a modifier les dates

Merci pour votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Modifier le product key d'Office 2003 ProComment empecher Windows de modifier les fichiers lnk
acceder au propriete de ma connection internetmodifier le driver.cab de xp
Création d'album photo sur dvd ???Comment ouvrir et modifier un .DLL ?
photo de mon interlocuteur sur msnExister qui ont le logiciel permettant de modifier des donnees papier
Lancer l'assistant scanner appareil photo????connexion réseau erreur inattendue impossible de modifier!!!!!
Plus de sujets relatifs à : modifier les propriété d'une photo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR