Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  des fichiers images sur un dvd avec autorun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des fichiers images sur un dvd avec autorun

n°1748014
en bien
Posté le 06-10-2004 à 11:00:09  profilanswer
 

Bonjours
 
J’ai posté hier soir sur stockage et sauvegarde mais comme je n'ai pas eu de réponse et que je ne retrouve plus mon post ??? Donc je me permets de mettre mes questions dans software.
 
Donc j'ai trouvé comment faire des fichiers images sur mon disque dur ils ont une extension *.Nrg (mais si besoin et je peux refaire le travail en iso) donc de tout mes applications de sauvegarde font 6 Giga Par commodité de souhaiterai le mettre sur 2 DVD.
 
Question:
Comment mettre plusieurs iso dans un DVD et qu'il lance une page de présentation (ça doit s'appeler autorun) des logiciels ?
 
Exemple: comme ultimate cd
 
Merci pour tout les questions et réponse apporté
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 11:00:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  des fichiers images sur un dvd avec autorun

 

Sujets relatifs
Transfert de fichiersInterdire l'affichage des fichiers cachés ?
[problème] Outlook ! je n'arrive plus à avoir les images en prévis...Etes vous interessé pour uploader gratuitement vos images sur le web?
Problème de lecture des fichiers vidéonorton ghost 7 : .GHS + .GHO -> 2 fichiers pour l'image ghost! why?
Couper un fichier .rar en plusieurs fichiers .rar plus légers ?Je ne peux plus ouvrir certains fichier images (jpeg et gif)
Probleme partage de fichiers entre 2PC XP pro SP1...perte des fichiers hpcdlib32.dll et hpcdlib32.exe
Plus de sujets relatifs à : des fichiers images sur un dvd avec autorun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR