Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  spoolsv .exe processus, peut on l'empecher de demarrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spoolsv .exe processus, peut on l'empecher de demarrer ?

n°1432914
pizzajambo​n
Posté le 31-01-2004 à 15:09:28  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous xp pro, et je constate que le spool , service dedier aux iimprimantes et fax, demarre mm qd on en a pas, ce qui est mon cas, je n'est nullement l'intention de me payer une imprimante car j'imprime au taf  :whistle:  
 
Puis je desactiver cet spoolsv.exe autrement qu'ne le supprimant de system 32?  cela va t il avoir une influence sur le system , mm si je n'use aucune imprimante?
 
 
Mm quetion pour le panneau de lmog de win en bleu playschool avec les icone de compte, mon pc perso chez moi n'est utilisé que par moi et ma petite amie, et nous somme tjrs sur le mm compte admin ss pass, puis je desactiver winlogon.exe sans avoir de pblm ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 15:09:28  profilanswer
 

n°1432926
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 31-01-2004 à 15:14:17  profilanswer
 

Bon, pour le désactiver, tu fais démarrer / executer et tu écris Services.msc . Une fois que c lancé, tu cherche le service spooler d'impression (je crois que c ca). Tu double clic, tu l'arrete, tu le désactive, et plus de problème !

n°1432929
pizzajambo​n
Posté le 31-01-2004 à 15:15:18  profilanswer
 

c super, je teste ca tt de suite après l'achat de mon calbe dvi non livré avec mon nec 20" tft a 11000 balles  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  spoolsv .exe processus, peut on l'empecher de demarrer ?

 

Sujets relatifs
processus parasite / taux d'occupation CPU élevéImpossible de démarrer Windows
supprimer "configurer les programmes...' du menu demarrer ?empecher accés dossier ou partition par mot de passe
Très gros PB: Impossible démarrer, réparer ou réinstaller WXP Procomment empecher qu'un coup de téléphone me deconnecte d'internet?
[ANTIQ] Comment afficher les processus actif sous DOS ?Empecher windows de créer "Mes images" dans Mes documents ?
XP long à démarrerProcessus 'Systeme' à 20% en moyenne et en continus !?!
Plus de sujets relatifs à : spoolsv .exe processus, peut on l'empecher de demarrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR