Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Observateur d'evenement --- WinMgmt --- Très bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Observateur d'evenement --- WinMgmt --- Très bizarre

n°1507119
viking13
Posté le 27-03-2004 à 13:00:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici mon problème.
 
Dans le gestionnaire d'ordinateur windows XP pro, j'ai remarqué des évènements inquiétant dont je ne connais la source.
  source: WinMgmt
  Id even : 63
  type : avertissement
  Description : "Un fournisseur, HiPerfCooker_v1, a été enregistré dans l'espace de noms WMI, Root\WMI, afin d'utiliser le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur."
 
ou bien une deuxieme descrition : "Un fournisseur, WMIProv, a été enregistré dans l'espace de noms WMI, Root\WMI, afin d'utiliser le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur."
 
Si quelqu'un peut m'expliquer de quel est le problème. Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 13:00:45  profilanswer
 

n°1507136
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 27-03-2004 à 13:16:08  profilanswer
 

http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ovider.asp


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1507144
viking13
Posté le 27-03-2004 à 13:20:46  profilanswer
 

Merci, Kernel-Panic,
 
J'ai pas tout compris, mais ce problème n'a pas l'air d'être trop ennuyeux pour l'ordi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Observateur d'evenement --- WinMgmt --- Très bizarre

 

Sujets relatifs
un probleme vraiment bizarreTrès con, mais comment installer Tasks Scheduler sous NT4 ?
Windows 98, Problème très étrange, suis pas loin d'abandonner :(Email Bizarre (Est-ce un virus avec Faille IE ??)
dreamweaver, bizarre.........Message Inconu sur l'observateur d'evènements
J'ai une question tres tres con !!! sur le dossier temp[VIRUS] Problème Bizarre
UN bidule de pub tres pénible...Au secours!Truc bizarre avec Iexplore
Plus de sujets relatifs à : Observateur d'evenement --- WinMgmt --- Très bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR