Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un probleme vraiment bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un probleme vraiment bizarre

n°1506897
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 03:45:16  answer
 

salut à tous voilà je vous explique le probleme qui commence à empieter sur mes nuits depuis bientôt 3 jours :
 
Lorsque je tente d installer certain logiciel,en fait seulement ceux qui se serve de windows installer, il me met :
 
unable to create installdriver instance  
return code : 2147024894
 
ou alors :
 
unable to create installdriver instance  
return code : 2147221164
 
et bien sur on ne peut pas faire de mise à jour de windows installer pour XP etant donnée qu il fournissent la derniere version avec.............  [:bullrott2]  
 
Je n en peut plus et n en dort plus si ca continue je vais ressembler à ca >>> [:cajoline]  
 
 
Pour info ma machine :
Bi Athlon 1800 MP @ 1913
Asus A7M266-D
512 Mo DDR PC 3200 Crucial
G-Force 4 Ti 4200  
OS : Windows XP pro mis à jour apres mes problemes ce qui n a rien resolu.
 
Donc si vous avez deja été confronté à ce genre de problemes faites le moi savoir  et surtout comment avez vous fait pour remedier à ca ?
 
Je vous remercie par avance de toutes vos reponses en esperant pas m etre trompé de cat

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 03:45:16  profilanswer
 

n°1507166
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 13:35:38  answer
 

Personne pour m aider ?  
 
vais quand meme pas devoir formater mon DD ?  
 

n°1507318
dahlo
Posté le 27-03-2004 à 15:48:02  profilanswer
 

Un DCOM qui coince ?
 
Mode Administrateur ON
 
Après chaque étape:
 
COMMUN
 
- Vide les dossiers TEMP et TMP déclarés dans les variables d'environnement
 
- Ferme toutes les applications en tâche de fond, comme antivirus...
 
- essaye à nouveau d'installer.
 
 
Etape 1
 
Re-installe le moteur de script d'installshield (package MSI) nommé ISScript.msi (double click dessus)
 
Applique COMMUN
 
 
Etape 2
 
Tape, dans l'option Exécuter... de Démarrer, dcomcnfg, OK
 
Dans l'onglet Sécurité par défaut:
 

  • rubrique Autorisations d'accès par défaut, clique sur modifier et vérifie que ton groupe Administrateurs est inscrit et à l'autorisation permettre l'accès sinon clique sur ajouter met le groupe, puis valide.


  • rubrique Autorisations d'éxécution par défaut, clique sur Modifier contrôle que le groupe administrateurs possède l'autorisation Autoriser le lancement sinon modifie.


  • rubrique Autorisations de contrôle par défaut, clique sur modifier et vérifie que le groupe Administrateurs a bien le contrôle total


valide le tout et ferme.
 
applique COMMUN
 
 
Toujours pas OK, hum!
 
Etape 3
 
Un petit sfc /scannow ou une réparation d'XP via boot sur CD (éventuellement, valider dans le BIOS)
 
Applique COMMUN
 
Rien ne va plus  :(  
 
Etape 4
 
réinstalle d'xp par dessus ou tout propre!
 
applique COMMUN
 
Etape 5
 
Je donne ma langue au chat, attendre qu'un autre intervenant trouve une solution...pendant que tu  :sleep:  
 
 
 
 

n°1507516
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 19:33:37  answer
 

ben j aimerai bien eviter de faire une réinstall meme toute propre ou par dessus quand au reste de tes soluce je les ai toutes essayé y en a pas une qui marche :cry:
 
Merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un probleme vraiment bizarre

 

Sujets relatifs
probleme avec norton 2004 sous win xp propetit probleme avec un logiciel de telechargement
problème partage disque durprobleme de sous titrage permanent avec Powerdvd XP
[Excel] Probleme de fichier excel Anglais sur Excel Francaisproblème éjection intempestive modem fast 908, virus?
Problème avec forum phpbbprobleme de partition sous windows xp pro
Probléme vraiment bizarre sur une installation de Win XPProblème vraiment bizarre avec nero 5540
Plus de sujets relatifs à : un probleme vraiment bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR