|
Auteur | Sujet : NTFS ou FAT 32 ? |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2003 à 21:43:07 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | gniiii ? C'est être conservateur que d'utiliser que NTFS et de pas avoir de lecteur de disquettes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
DesuetCR_B | non je parle de ceux qui utilisent la fat32, win9x ou veulent encore des disquettes de boot Message édité par DesuetCR_B le 07-09-2003 à 21:59:22 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me | vas dc faire tourner les vieux jeux sous + récent ke 9x toi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DesuetCR_B | c ske je fais,
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bilou |
|
Eonwe |
|
bilou |
Eonwe |
|
bilou |
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2003 à 23:32:16 ![]() ![]() |
Eonwe | Non.
Message édité par Eonwe le 07-09-2003 à 23:34:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
kyo54 |
--------------- . |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
baby-herman |
|
copycat |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 14:22:54 ![]() ntfs pour la partition système, fat32 pour les données |
kalios Prout ! | Tant qu'il s'agisse de NTFS ou de FAT32 et pas de disque dynamique Windows de "#§#§"...
--------------- .:coin:. |
copycat |
|
copycat |
|
kyo54 |
--------------- . |
kalios Prout ! |
--------------- .:coin:. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
copycat | Ben heu moi c'est la mème chose mais c'est un nom de répertoire dans le disque en fait Message édité par copycat le 09-09-2003 à 15:06:28 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Je ne sais pas si ça a été précisé mais un DD en NTS se fragmente beaucoup moins qu'en FAT32! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kyo54 |
--------------- . |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
syntaxx_error | Est-il vrai qu'on ne peut plus utiliser le DOS en NTFS pour utiliser par exemple des utilitaires de flashage de bios ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Si c'est pour ça tu peux te contenter de booter sur une disquette (ou tout périphérique bootable pouvant lancer un DOS minimal) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
syntaxx_error |
ba d'habitude j'utilise une disquette de démarrage de windows ME (le seul truc de potable de cet OS Message édité par syntaxx_error le 09-09-2003 à 20:56:49 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben vi. Tu bootes sur ta disquette DOS puis tu mets la disquette avec l'utilitaire de flashage à la place et ça roule... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
syntaxx_error |
oki....bon ba je me casse faire un coup de partition magic 8 pour passer du FAT32 au NTFS (et inversement au cas où)... Message édité par syntaxx_error le 09-09-2003 à 21:25:55 |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
charly007 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 10:55:55 ![]() système > NTFS, comme ça pas de perte de données lors de reboot sauvage
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 11:00:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertir du NTFS en Fat 32 ????? | Installation Windows XP partition FAT ou NTFS ??? |
FAT 32 vers NTFS | Conversion NTFS => FAT |
Covertir FAT en NTFS sous XP (bis)...désolé ! | Convertion NTFS - - - - - - - -> FAT 32 risque de perte??? |
XP PRO; NTFS; FAT 32; Format .... HELP | NTFS ou FAT 32 pour XP ?????????? |
Convertir une partoche NTFS en FAT | Fat 32 ou NTFS? |
Plus de sujets relatifs à : NTFS ou FAT 32 ? |