Bonjour
J'ai l'intention suite à la mise à jour en XP de convertir le disque dur en NTFS. Mais au cas où il y aurait des incompatibilités avec des pilotes , est il possible de revenir à l'ancienne version cad, en Fat 32 ?
Merci, christophe.
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 18:48:40
el cabron
me gusta el perico
Posté le 24-08-2003 à 18:53:40
avec partition magique , mais c est plutot deconseillé comme manip , fais un ghost ce sera plus sure
---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Bonjour
J'ai l'intention suite à la mise à jour en XP de convertir le disque dur en NTFS. Mais au cas où il y aurait des incompatibilités avec des pilotes , est il possible de revenir à l'ancienne version cad, en Fat 32 ?
Merci, christophe.
Y a pas de raisons, à moins de vouloir acceder à ta partition sous DOS ou depuis un 9x.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 24-08-2003 à 19:04:16
J'oubliais!!!!
comment fait on ? si on n'a pas partition magique
el cabron
me gusta el perico
Posté le 24-08-2003 à 19:21:11
Partition Manager de Paragon ,mais si tu veux un produit gratuit , je ne crois pas qu il en existe...
de toute facon la conversion FAT vers NTFS se passera bien , il n y a pas de raison pour que ca foire ..
---------------
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 24-08-2003 à 19:27:22
de toute facon la conversion FAT vers NTFS se passera bien , il n y a pas de raison pour que ca foire ..
je n'en doute pas mais j'ai lu qu'après la conversion , au redémarrage Windows pourrait ne pas trouver certains pilotes
el cabron
me gusta el perico
Posté le 24-08-2003 à 19:38:34
jamais entendue parlé de tels problemes ,meme si c etait le cas (improbable) tu n auras qu as reinstaller les pilotes
---------------