Salut,
Le modèle de la carte graphique ? t'as trouver des pilotes compatibles NT ou windows tente du générique ?
En virtu une partie du matériel est pris en compte, mais pas la totalité (PCI, PCIe, VESA, AGP, Audio etc... ne fonctionnent pas et sont émulés).
La carte graphique est émulée bien évidemment, certaines instructions également et certains matériels sont pris en compte, essentiellement les périphériques de liaison (USB, SCSI, Firewire, Modem, Ethernet...).
D'expérience je peux te dire que j'ai par exemple réussi à faire tourner une carte d'acquisition video en USB mais pas en PCI sous vmware (proco non VT-x).
J'ai également pu exploiter DirectX en carte 3D émulée sous virtualbox et divers matériels tireuse de plan, traceur, etc... en SCSI, RS232 et RS449.
SCSII = SCSI ? iSCSI ? ou c'est du matériel spécifique ?
Bref, pas de certitude sans test...
J'ignore de quel type de matériel il s'agit mais il est "peut-être" possible de trouver des adaptateurs PCI/USB... Il existe par exemple des boitier (ViDock) permettant de déporter une carte graphique hors boitier (via port express card) avec toutes les restriction que cela comprend ^^