Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP

n°3039094
Minitempet​e
Posté le 19-05-2012 à 14:10:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le XP pro original,mais pas le CD! je cherche et je trouve pas comment faire pour le graver sur dvd avant le formatage,merci de vos réponses d'aide
bon we

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 14:10:59  profilanswer
 

n°3039098
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-05-2012 à 14:32:22  profilanswer
 

Appelles MS et demandes leur.
Au pire, topic Licences.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3039109
atreides59
Posté le 19-05-2012 à 15:48:17  profilanswer
 

Il n'est pas possible de créer un CD d'installation de Windows à partir d'un Windows déjà installé.
Par contre si c'est un PC de marque, le fabricant a dû mettre un logiciel qui te permet de créer des disques de restauration pour remettre le PC à son état d'origine.  
Si tu ne l'as plus, contact le fabricant pour qu'il t'envoie un kit de restauration.
Il y a peut-être aussi une partition de restauration en fin de disque, la restauration s'obtenant alors en pressant une touche avant le lancement de Windows. Il faudrait en dire un peu plus sur ton PC.
 
Ms ne mettant pas à disposition des images de ses CD en téléchargement, il te reste en dernier recours à trouver un ami qui aurait un CD d'installation (même version). Il faudra évidemment mettre ta clé à l'installation et non la sienne.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows XP Ecran BleuXP ne demarre plus
pilote DELL Inspiron N5040 sous XPPassage de XP à Seven
Problème consomation de RAM + Processeur après passage de XP à WIN 7Cherche une version d'essai de XP
Boot XP[Résolu] XP NTLDR manquant suivi de HAL.DLL manquant
Cause plantage à l'installation d' XP avec disque dur LinuxMigrer le système Win XP sur un SSD
Plus de sujets relatifs à : XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR