Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [NT-sp4] Pb avec un "mot de passe Windows" récurrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NT-sp4] Pb avec un "mot de passe Windows" récurrent

n°1677658
fredoooOOO
Posté le 16-08-2004 à 10:05:52  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens un peu demander de l'aide car j'ai un soucis sur un poste en NT-sp4 sur le réseau où je bosse (on m'y forme.. hum...)
 
Quand je souhaite accéder à une page sécurisée (par IE6) ou à mes mails sur OE par exemple, une fenêtre me demandant un "mot de passe Windows" apparaît.
 
Le message est le suivant: "EMPLACEMENT PROTEGE; L'EMPLACEMENT PROTEGE UNTILISE VOTRE MOT DE PASSE WINDOWS POUR PROTEGER VOS DONNEES PERSO""L'EMPLACEMENT PROTEGE A DETECTE DES INFOS CREES AVEC UNE VERSION PRECEDENTE. POUR CONTINUEZ A UTLISER (...) ENTREZ MOT DEPASSE WINDOWS CI DESSOUS"
 
Le soucis, c'est que ça ne marche pas avec le mot de passe Admin, ni avec le mot de passe de l'utilisatrice....
 
Une soluce?? S'il vous plaît....???

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 10:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [NT-sp4] Pb avec un "mot de passe Windows" récurrent

 

Sujets relatifs
Le SP2 de windows XP future cata ? *lien vers une liste de soft insidechoix entre 2 windows au démarrage, comment s'en débarrasser svp ?
multiboot windowsMulti-boot windows MCE + win 98
Windows --> Espace Disque en page webDémarrage de Windows trés trés lent !!!
windows ne s'installe plus !!Probleme sur Windows Me avec Internet Explorer
revenir a windows media players 9PB d'horloge windows, je pige plus rien
Plus de sujets relatifs à : [NT-sp4] Pb avec un "mot de passe Windows" récurrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR