Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NT veut bien dire New Technology ? C pas logique ça :)

n°1104870
Marc_Bitza​i
Posté le 24-03-2003 à 19:32:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
NT veut vien dire New Technology.
 
Ca vient du support du NTFS (New Technolofy File System)
 
C'est du marketing
 
comme maintenant c windows .net (pour 2003) parcequ'il sorte une technologie .net en parallele

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 19:32:03  profilanswer
 

n°1107291
FrCo
Posté le 26-03-2003 à 17:40:44  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


ce que je veux y faire c'est changer de logiciel. La différence entre-nous c'est que toi tu évite les fonctionnalités qui buggent et moi j'évite le logiciels qui buggent.
 
et pour les bugs d'MS Office je t'ai sortie une partie des problèmes que j'ai rencontrés alors franchement c'est pas la peine d'en inventer.


 
C'est facile de critiquer MS (ou tout autre soft).
Mais comme certain le disent plus haut il n'y a pas de soft qui soit sans bugs.
 
Aller, exemple (et la je pense que certain comprendront mieux ce que Pinzo veut dire)
 
J'utilise Studio Tools de Alias|Wavefront (editeur aussi de Maya).
La version que j'utilise vaut 200 000 Frs + 30 000 Frs de maintenance par an.
Et ben :
 
Version 9 : collision entre objet buggé (c'est a dire qu'il passe les uns a travers les autres). Qu'est ce que je fait, je vire le soft, et prend autre chose, ben dans ce cas la je part au chomage parce qu'il n'y a pas autre chose. Ce qu'on fait, on le signal a A|W et alors, version 9.5, 9.6, 9.7, 9.7.2 bug non corrigé.
 
ben on fait pas de collision, on simule, et basta, on contourne le pb.
 
sortie de la v10 resultat, plus de collision ni de dynamaique, pb resolu, mais fonction supprimé pour resoudre ce pb, et ca on y peut rien, c'est comme ca.
 
Bien sur je n'accepte pas payer 200 000 Frs + 30 000 par an pour un soft buggé (et c pas le seul bug, j'en ai deja repertorié 6 aupres de A|W avec ouverture de dossier pour la gestion sur bi-ecran qui bug elle aussi en bi ecran distinct) mais bon, je fait quoi en attendant, je peut pas refuser de bosser, donc je fait avec et je contourne.

n°1108625
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-03-2003 à 21:50:00  profilanswer
 

FrCo a écrit :


 
C'est facile de critiquer MS (ou tout autre soft).
Mais comme certain le disent plus haut il n'y a pas de soft qui soit sans bugs.
 
Aller, exemple (et la je pense que certain comprendront mieux ce que Pinzo veut dire)
 
J'utilise Studio Tools de Alias|Wavefront (editeur aussi de Maya).
La version que j'utilise vaut 200 000 Frs + 30 000 Frs de maintenance par an.
Et ben :
 
Version 9 : collision entre objet buggé (c'est a dire qu'il passe les uns a travers les autres). Qu'est ce que je fait, je vire le soft, et prend autre chose, ben dans ce cas la je part au chomage parce qu'il n'y a pas autre chose. Ce qu'on fait, on le signal a A|W et alors, version 9.5, 9.6, 9.7, 9.7.2 bug non corrigé.
 
ben on fait pas de collision, on simule, et basta, on contourne le pb.
 
sortie de la v10 resultat, plus de collision ni de dynamaique, pb resolu, mais fonction supprimé pour resoudre ce pb, et ca on y peut rien, c'est comme ca.
 
Bien sur je n'accepte pas payer 200 000 Frs + 30 000 par an pour un soft buggé (et c pas le seul bug, j'en ai deja repertorié 6 aupres de A|W avec ouverture de dossier pour la gestion sur bi-ecran qui bug elle aussi en bi ecran distinct) mais bon, je fait quoi en attendant, je peut pas refuser de bosser, donc je fait avec et je contourne.

Enfin quelqu'un qui a pigé !!!! :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1108668
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 27-03-2003 à 22:29:02  profilanswer
 

Pareil pr un logiciel de saisie immobilière dans ma boite, lorsqu'on crée un nouvel utilisateur, on ne peut pas mettre de mdp sinon plantage... seule solution enregistrer sans mdp et en rajouter un par la suite...
 
Maintes et maintes fois signalé, toujours pas corrigé, j'espère seulement qu'il le vireront pas  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hébergeur gratuit bien précis....Qui connait bien Ghost V7.5???
partage de connection qui veut pas !J'ai un jeu qui ne veut se lancer qu'a partir de E:\
License Windows oem ? Ca veut dire quoi exactement ?evolution des produits Microsoft, bien ou vraiment nul?
pardon? kes ki m'veut?[Réseau XP home-2000] Ai-je bien tout compris ?
Plus de sujets relatifs à : NT veut bien dire New Technology ? C pas logique ça :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR