Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NT veut bien dire New Technology ? C pas logique ça :)

n°1102092
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-03-2003 à 19:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Network Threat  :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 19:10:22  profilanswer
 

n°1102117
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-03-2003 à 19:39:33  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
NeTwork ?  :ange:
 
Tiens, ça veut dire quoi au fait "XP" ?


 

Je@nb a écrit :

eXPerience :)


 
  :non:  eXPérimental


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1102121
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-03-2003 à 19:47:15  profilanswer
 

[/troll du vendredi on]
eXtremement Pourri  [:ddr555]

n°1102138
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-03-2003 à 20:11:24  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

office la meilleure version c la 97. après ça va de pire en pire. alors les noob qui regardent les logo  :ange:  


Heink ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Elle est plus buggée que 2000 et 2002 réunies !...

n°1102139
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-03-2003 à 20:13:20  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Heink ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Elle est plus buggée que 2000 et 2002 réunies !...

Je la trouve pas trop buguée, mais les 2000/2002 sont sans ombre de doute meilleures. :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1102165
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-03-2003 à 21:00:23  profilanswer
 

si il y a des bugs. le tout des savoir eviter de faire certains trucs. et il y a des fonctions qui ont été virées ensuite.
http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

n°1102319
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 01:20:03  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

si il y a des bugs. le tout des savoir eviter de faire certains trucs. et il y a des fonctions qui ont été virées ensuite.
http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

Je dis pas qu'il n'y en a pas, mais je la trouve pas trop bugguée. Bon, j'utilisais que Word et Publisher 97 aussi. [:cupra]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1102323
kyo54
Posté le 22-03-2003 à 01:26:52  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

si il y a des bugs. le tout des savoir eviter de faire certains trucs. et il y a des fonctions qui ont été virées ensuite.
http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif


c'est à l'utilisateur de savoir éviter les bugs maintenant :heink: ?


---------------
.
n°1102325
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 01:30:20  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


c'est à l'utilisateur de savoir éviter les bugs maintenant :heink: ?

Bah, sois réaliste, c'est vrai que c'est pas à nous de les éviter, mais si tu fais telle ou telle manipulation qui provoque un bug, je pense que tu vas avoir la bonne idée d'éviter que ça se reproduise, non ? :sarcastic: ;)


Message édité par Pinzo le 22-03-2003 à 01:31:07

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1102337
kyo54
Posté le 22-03-2003 à 01:45:35  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Bah, sois réaliste, c'est vrai que c'est pas à nous de les éviter, mais si tu fais telle ou telle manipulation qui provoque un bug, je pense que tu vas avoir la bonne idée d'éviter que ça se reproduise, non ? :sarcastic: ;)


Comment pouvez-vous à ce point accepter les bugs? Dites les enfants il serait temps de vous sortir un peu de vos Windows parceque là ça devient grâve. Si y'a une chose que Microsoft à inventé c'est la tolérance de panne.
 
Ce n'est pas normal que ça plante (de même que ce n'est pas normal d'avoir un système qui fragmente, qui soit non-sécurisé, etc...). Franchement vous imaginez une voiture où il ne faut pas utiliser l'allume cigars parceque ça fait caller le moteur, où on ne doit pas utiliser la radio lorsque les phares sont allumés? Alors pourqu'oi acceptez-vous l'équivalent sur vos ordinateurs?


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 01:45:35  profilanswer
 

n°1102340
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-03-2003 à 01:54:55  profilanswer
 

<geek de base>
Mais ça sert à rien une voiture pour rester collé devant son ordinateur 24/24 7/7  :D  :D  
</geek de base>

n°1102345
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 02:08:36  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


Comment pouvez-vous à ce point accepter les bugs? Dites les enfants il serait temps de vous sortir un peu de vos Windows parceque là ça devient grâve. Si y'a une chose que Microsoft à inventé c'est la tolérance de panne.
 
Ce n'est pas normal que ça plante (de même que ce n'est pas normal d'avoir un système qui fragmente, qui soit non-sécurisé, etc...). Franchement vous imaginez une voiture où il ne faut pas utiliser l'allume cigars parceque ça fait caller le moteur, où on ne doit pas utiliser la radio lorsque les phares sont allumés? Alors pourqu'oi acceptez-vous l'équivalent sur vos ordinateurs?

Dites les gars ... j'ai écris en vietnamien ou quoi ? Parce que monsieur Kyo il a pas l'air de comprendre !!!! :heink:
 
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable ! Tu veux y faire quoi ? Gueuler après Microsoft ? Je sais c'est très bien, pour qu'ils réparent ça.
 
Mais en attendant si tu écris "bite+couille=fille" dans Word et que ça le fait planter, tu veux y faire quoi ? Pleurer ? Tu retapes plus ça et ton bug ne se présentera pas, c'est aussi simple que ça. Que tu l'acceptes ou pas (le bug), tu tappes "bite+couille=fille" et tu l'auras, c'est tout. Alors tache de l'éviter.
 
Faut pas chercher à trouver un autre sens à ma phrase alors que c'est celui-là qu'elle a hein !! :heink:


Message édité par Pinzo le 22-03-2003 à 02:09:41

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1102349
blazkowicz
Posté le 22-03-2003 à 02:33:27  profilanswer
 

eXtended Problems
:ange:

n°1102350
blazkowicz
Posté le 22-03-2003 à 02:36:31  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Dites les gars ... j'ai écris en vietnamien ou quoi ? Parce que monsieur Kyo il a pas l'air de comprendre !!!! :heink:
 
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable ! Tu veux y faire quoi ? Gueuler après Microsoft ? Je sais c'est très bien, pour qu'ils réparent ça.
 
Mais en attendant si tu écris "bite+couille=fille" dans Word et que ça le fait planter, tu veux y faire quoi ? Pleurer ? Tu retapes plus ça et ton bug ne se présentera pas, c'est aussi simple que ça. Que tu l'acceptes ou pas (le bug), tu tappes "bite+couille=fille" et tu l'auras, c'est tout. Alors tache de l'éviter.
 
Faut pas chercher à trouver un autre sens à ma phrase alors que c'est celui-là qu'elle a hein !! :heink:


 
[:yaisse]
On en tient un beau
 
Mon windoze XP est constipé : quand je change de session j'ai un écran bleu.. Je n'ai qu'à cesser de me plaindre et ne pas changer de session! (pour ça je reboote maintenant lol)
 
Quand windoze est tellement buggué qu'il plante tout seul au démarrage... je n'ai qu'à pas démarrer windoze, c'est aussi simple que ça!


Message édité par blazkowicz le 22-03-2003 à 02:37:01
n°1102354
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 02:57:48  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
[:yaisse]
On en tient un beau
 
Mon windoze XP est constipé : quand je change de session j'ai un écran bleu.. Je n'ai qu'à cesser de me plaindre et ne pas changer de session! (pour ça je reboote maintenant lol)
 
Quand windoze est tellement buggué qu'il plante tout seul au démarrage... je n'ai qu'à pas démarrer windoze, c'est aussi simple que ça!

Un beau ? Ouh, tu ne me connais pas toi. ;)
 
Encore une fois, ne compare pas ce qui n'est pas comparable. ON PARLE D'OFFICE LÀ ! Faut faire une nuance quand même. C'est sûr qu'il y a certaines choses qui ne peuvent pas rester en l'état (comme un écran bleu de WinXP effectivement), c'est des trucs qu'il faut absolumer réparer (et c'est forcément dû à quelque chose, pas un "bug" ). Mais "bite+couille=fille", bon, l'exemple hein ;), t'évites quoi.
 
J'ai l'impression que vous comprennez pas la signification de mes phrases. :pfff:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1102356
blazkowicz
Posté le 22-03-2003 à 03:05:20  profilanswer
 

bon ok, dans le contexte d'office, d'accord
(dsl :p)
 
de tte façon j'ai que word 2.0, excel 4 et open office.org et je ne les ai jamais utilisés
donc à ce sujet je ne peux rien dire!
 
ça doit être plein de bugs genre un crash si on aligne au centre à la 23e ligne du texte arial rose italique souligné commençant par un "£" :crazy:  

n°1102357
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 03:09:26  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

bon ok, dans le contexte d'office, d'accord
(dsl :p)
 
de tte façon j'ai que word 2.0, excel 4 et open office.org et je ne les ai jamais utilisés
donc à ce sujet je ne peux rien dire!
 
ça doit être plein de bugs genre un crash si on aligne au centre à la 23e ligne du texte arial rose italique souligné commençant par un "£" :crazy:  
 

Bah oui, c'est à ce genre de bugs complètement cons que je fais allusion (même à d'autres) ! Faut tout simplement pas chercher à comprendre et essayer d'éviter le truc (hein Kyo ?!) !


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1102362
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2003 à 03:41:36  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Dites les gars ... j'ai écris en vietnamien ou quoi ? Parce que monsieur Kyo il a pas l'air de comprendre !!!! :heink:
 
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable ! Tu veux y faire quoi ? Gueuler après Microsoft ? Je sais c'est très bien, pour qu'ils réparent ça.
 
Mais en attendant si tu écris "bite+couille=fille" dans Word et que ça le fait planter, tu veux y faire quoi ? Pleurer ? Tu retapes plus ça et ton bug ne se présentera pas, c'est aussi simple que ça. Que tu l'acceptes ou pas (le bug), tu tappes "bite+couille=fille" et tu l'auras, c'est tout. Alors tache de l'éviter.
 
Faut pas chercher à trouver un autre sens à ma phrase alors que c'est celui-là qu'elle a hein !! :heink:


 
[Bléro]
"bite+couille=fille" -> Je viens de tester dans Word, ça plante pas chez moi :D
[/Bléro]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1102363
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 03:47:47  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
[Bléro]
"bite+couille=fille" -> Je viens de tester dans Word, ça plante pas chez moi :D
[/Bléro]

T'as bien fait d'avoir mis le [Bléro][/Bléro] ! :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1102482
kyo54
Posté le 22-03-2003 à 12:07:18  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Dites les gars ... j'ai écris en vietnamien ou quoi ? Parce que monsieur Kyo il a pas l'air de comprendre !!!! :heink:
 
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable ! Tu veux y faire quoi ? Gueuler après Microsoft ? Je sais c'est très bien, pour qu'ils réparent ça.
 
Mais en attendant si tu écris "bite+couille=fille" dans Word et que ça le fait planter, tu veux y faire quoi ? Pleurer ? Tu retapes plus ça et ton bug ne se présentera pas, c'est aussi simple que ça. Que tu l'acceptes ou pas (le bug), tu tappes "bite+couille=fille" et tu l'auras, c'est tout. Alors tache de l'éviter.
 
Faut pas chercher à trouver un autre sens à ma phrase alors que c'est celui-là qu'elle a hein !! :heink:


Tu estimes qu'un logiciel qui déconne c'est normal. Moi pas. Quand t'as un logiciel qui déconne, tu "évites le bug". Bref quand tu prends un logiciel en main, tu note les différents bug et tu essayes de le éviter. Hé bien moi je ne trouve pas ça normal, surtout pour des logiciels commerciaux (enfin c'est vrai que même avec Windows, vous payez pas souvent vos logiciels :sarcastic:). Moi quand j'ai un logiciel qui deconne, je le vire.  
 
Je dois reconnaitre que je trouve le système de raisonnement d'une majorité de menbres de S&R assez déroutant: Souvent vous trouvez qu'une application qui déconne c'est normal, et pire encore vous allez vous payer la nouvelle version du logiciel quand il sort. Normalement quand on à acheté un produit qui marche pas, le consommateur se fait pas avoir deux fois et change de fournisseur. Mais vous, non. Vous continuez à prendre les même produits, à avoir toujours des emmerderdes, etc...


---------------
.
n°1102517
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-03-2003 à 12:35:00  profilanswer
 

ben ya bug et bug.........
 
pour le bite+couilles=machin ben c un tit bug , comme tu dit c'est pas normal mais tu veux faire quooi franchement? le ramener au magasiin en disant: "ouais moi kan je tape bite ya word il explose". ou alors carrment tu renvoye ton logiciel Word direct a microsoft in THe USA en priant pour kelle revienne (méga lol).
 
Et pis je pense pas que beaucoup de gens se fassent avoir plusieurs fois quand un logiciel deconne, mais bon d'un autre coté nivo logiciel ya pas tellement le choix non plus. Mon word deconne je passe a koi?  :ange:  
 
et pis pour la légalité, toi Kyo appremment t une vrai brebis innocente :D ce n'est pas le cas de tout le monde.......

n°1102658
kyo54
Posté le 22-03-2003 à 14:40:20  profilanswer
 

Bah le bug bite+couille je connais pas. J'ai entendu parler de bug comme le corecteur orthographique qui corrigeait "Anti-terroriste" par "Anti-arabe" mais là encore j'ai pas vérifié: J'ai pas MS Office à la maison et quand je suis à la FAC j'ai pas trop le temps de faire les tests. Ce que je sais c'est que MS Office me gonfle car j'ai souvent eu des problèmes avec ce truc: par exemple j'insère un trait vertical et au lieu d'apparaitre à la bonne page il se trouve trois pages plus haut, des images qui se positionnent n'importe comment, et bien sûr de temps en temps des crash majestueux. Sans même aller jusque-là on peut s'étonner, pour revenir aux image, que quelque soit le format d'image qu'on insère, ce con de Word les convertisse en BMP. Bref le moindre document avec quelques images fait 10mo lorsqu'il devrait en faire le quart.
 
Je vais m'arrêter car sinon j'en ait jusqu'au soir. Si tu veux un traitement de texte bah sous Linux y'a Openoffice, staroffice, koffice, abiword et j'en passe. Sous Windows y'a déjà les deux premiers je crois, sans compter sur Corel Office donc vous avez des alternatives. Perso je me sert d'OpenOffice, que j'ai jamais réussi à faire crasher.
 
Tant qu'à la légalité je n'ait jamais dit être un saint. Mais moi au moins je ne dénonce pas gratuitement quiconque qui parle de piratage, ou même de manière totalement innocente de p2p. J'ai été TT pendant trois semaines à cause de bons Français alors j'ai déçidé d'utiliser mes moyens pour appliquer le réglement, cad combattre le piratage  (enfin c'est une des interprétations que l'on peut avoir de mon action :D). Et puis sous Linux y'a pas trop l'occasion de pirater. Mais j'avoue que j'utilise quelques fois des logiciels non-libre.
 
 


---------------
.
n°1102740
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 15:50:25  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ben ya bug et bug.........
 
pour le bite+couilles=machin ben c un tit bug , comme tu dit c'est pas normal mais tu veux faire quooi franchement? le ramener au magasiin en disant: "ouais moi kan je tape bite ya word il explose". ou alors carrment tu renvoye ton logiciel Word direct a microsoft in THe USA en priant pour kelle revienne (méga lol).
 
Et pis je pense pas que beaucoup de gens se fassent avoir plusieurs fois quand un logiciel deconne, mais bon d'un autre coté nivo logiciel ya pas tellement le choix non plus. Mon word deconne je passe a koi?  :ange:  
 
et pis pour la légalité, toi Kyo appremment t une vrai brebis innocente :D ce n'est pas le cas de tout le monde.......

Voilà ce que je voulais dire. Désolé Kyo, si tu comprends pas mon point de vue, j'y peux rien t'as pas l'air de saisir. Non je ne trouve pas normal qu'un logiciel déconne, mais j'y peux rien, ça va rien changer que je gueule ! Et oui effectivement y a une différence entre bug et bug. Si Word plante à chaque fois que j'écris un A, là oui faut pas déconner je le vire, mais ce n'est pas le cas. Après, si il transforme anti-terrorisme en anti-arabe, j'en ai strictement rien à foutre et j'évite le bug. Pourquoi ? Parce que anti-terrorisme n'est pas un mot que j'écris tous les jours, ça c'est le genre de bugs à éviter et à laisser de côté.
 
De plus, si tu utilises un logiciel sans bugs et sans failles, préviens-moi, mais c'est IMPOSSIBLE.
 
Word était un exemple, et bien entendu on peut le remplacer si on le trouve trop buggué. Parfois ce n'est pas le cas, c'est pourquoi quand des fois il y a des bugs idiots qui se présentent, il faut savoir les ignorer et les éviter, parce que tu ne peux pas toujours remplacer le logiciel.
 
Après, je te préviens au cas où, bite+couille=fille c'est un exemple à la con que j'ai cité car je ne connais aucun vrai bug sous Word (je l'utilise pas quotidiennement non plus).
 
Prennons un exemple tout con : imaginons que tu utilises Outlook Express. Un bug se présente quand tu utilises les fonctions de newsgroups, mais toi tu n'utilises pas les newsgroups et le reste du logiciel fonctionne bien. Tu vas le balancer pour autant ?
 
T'as pas l'air de saisir ça apparement ...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1102789
kyo54
Posté le 22-03-2003 à 16:52:24  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Voilà ce que je voulais dire. Désolé Kyo, si tu comprends pas mon point de vue, j'y peux rien t'as pas l'air de saisir. Non je ne trouve pas normal qu'un logiciel déconne, mais j'y peux rien, ça va rien changer que je gueule ! Et oui effectivement y a une différence entre bug et bug. Si Word plante à chaque fois que j'écris un A, là oui faut pas déconner je le vire, mais ce n'est pas le cas. Après, si il transforme anti-terrorisme en anti-arabe, j'en ai strictement rien à foutre et j'évite le bug. Pourquoi ? Parce que anti-terrorisme n'est pas un mot que j'écris tous les jours, ça c'est le genre de bugs à éviter et à laisser de côté.
 
De plus, si tu utilises un logiciel sans bugs et sans failles, préviens-moi, mais c'est IMPOSSIBLE.
 
Word était un exemple, et bien entendu on peut le remplacer si on le trouve trop buggué. Parfois ce n'est pas le cas, c'est pourquoi quand des fois il y a des bugs idiots qui se présentent, il faut savoir les ignorer et les éviter, parce que tu ne peux pas toujours remplacer le logiciel.
 
Après, je te préviens au cas où, bite+couille=fille c'est un exemple à la con que j'ai cité car je ne connais aucun vrai bug sous Word (je l'utilise pas quotidiennement non plus).
 
Prennons un exemple tout con : imaginons que tu utilises Outlook Express. Un bug se présente quand tu utilises les fonctions de newsgroups, mais toi tu n'utilises pas les newsgroups et le reste du logiciel fonctionne bien. Tu vas le balancer pour autant ?
 
T'as pas l'air de saisir ça apparement ...


et toi t'as pas l'air d'avoir lu mon post précédent. Comme il réponds parfaitement à ce que tu viens de dire, je vais le répéter mot pour mot:
 
Bah le bug bite+couille je connais pas. J'ai entendu parler de bug comme le corecteur orthographique qui corrigeait "Anti-terroriste" par "Anti-arabe" mais là encore j'ai pas vérifié: J'ai pas MS Office à la maison et quand je suis à la FAC j'ai pas trop le temps de faire les tests. Ce que je sais c'est que MS Office me gonfle car j'ai souvent eu des problèmes avec ce truc: par exemple j'insère un trait vertical et au lieu d'apparaitre à la bonne page il se trouve trois pages plus haut, des images qui se positionnent n'importe comment, et bien sûr de temps en temps des crash majestueux. Sans même aller jusque-là on peut s'étonner, pour revenir aux image, que quelque soit le format d'image qu'on insère, ce con de Word les convertisse en BMP. Bref le moindre document avec quelques images fait 10mo lorsqu'il devrait en faire le quart.
 
Je vais m'arrêter car sinon j'en ait jusqu'au soir. Si tu veux un traitement de texte bah sous Linux y'a Openoffice, staroffice, koffice, abiword et j'en passe. Sous Windows y'a déjà les deux premiers je crois, sans compter sur Corel Office donc vous avez des alternatives. Perso je me sert d'OpenOffice, que j'ai jamais réussi à faire crasher.
 
Tant qu'à la légalité je n'ait jamais dit être un saint. Mais moi au moins je ne dénonce pas gratuitement quiconque qui parle de piratage, ou même de manière totalement innocente de p2p. J'ai été TT pendant trois semaines à cause de bons Français alors j'ai déçidé d'utiliser mes moyens pour appliquer le réglement, cad combattre le piratage  (enfin c'est une des interprétations que l'on peut avoir de mon action :D ). Et puis sous Linux y'a pas trop l'occasion de pirater. Mais j'avoue que j'utilise quelques fois des logiciels non-libre.


---------------
.
n°1102791
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2003 à 16:53:43  profilanswer
 

Ca d'viendrait ti pas un pti topikalakon parazar ke jme demande :D  
 
Je crois ke ca tourne en rond la ... (et en meme tps ke ca s'eloigne GRANDEMENT du sujet) ;)

n°1102918
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-03-2003 à 18:37:16  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

office la meilleure version c la 97. après ça va de pire en pire. alors les noob qui regardent les logo  :ange:  

Clair :jap:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1103084
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 21:17:12  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


et toi t'as pas l'air d'avoir lu mon post précédent. Comme il réponds parfaitement à ce que tu viens de dire, je vais le répéter mot pour mot:
 
Bah le bug bite+couille je connais pas. [...]

Ben un peu que tu connais pas. :sarcastic:
 
Bon, j'arrête là, ça sert à rien de continuer :pfff: , désolé d'encombrer.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1103095
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-03-2003 à 21:28:46  profilanswer
 

genre ya jamais de bug sous les systeme GNU/Linux?! :heink:  en installant diverses realease j'avais pas mal de bug pourtant avec des install standards :heink:  
 
les systeme non optimisé existent aussi bien sous windows que les solutions GNU /Linux ou encore Solaris et AIX (5L...)
 
par contre si les gars vous avec un prob bloquant sous win, on peut espérer une réponse de qq un sur un forum ou encore aller sur les NewsGroups de MS ou a l'extreme le support technique.
 
alors que dans les 3/4 des forums dediés aux systeme Unix ou autre on aura droit un beau RTFM....
 
je trouve que vos critiques sur les systeme microsoft sont trop légère en somme, et ce n'est pas parce que c'est payant au meme titre que certaine release linux ou des OS pour MF ou GS (qui eux coutent bcp plus qu'une license de windows) kon ne trouvera pas de bug/faille etc  !
 
Enfin je vois un topic de deux pages sur la signification de NT....ca fais peur qd meme ! :whistle: ca devient nimp des fois ici  :(


Message édité par VydoLL le 22-03-2003 à 21:30:03
n°1103103
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-03-2003 à 21:37:42  profilanswer
 

vydoll a écrit :

genre ya jamais de bug sous les systeme GNU/Linux?! :heink:  en installant diverses realease j'avais pas mal de bug pourtant avec des install standards :heink:  
Qu'appelle-tu une install standard ?
 
les systeme non optimisé existent aussi bien sous windows que les solutions GNU /Linux ou encore Solaris et AIX (5L...)
optimisés pour quoi ?
 
par contre si les gars vous avec un prob bloquant sous win, on peut espérer une réponse de qq un sur un forum ou encore aller sur les NewsGroups de MS ou a l'extreme le support technique.
 
alors que dans les 3/4 des forums dediés aux systeme Unix ou autre on aura droit un beau RTFM....
parce qu'une majorité des réponses sont dans les manuels très détaillés
 
je trouve que vos critiques sur les systeme microsoft sont trop légère en somme, et ce n'est pas parce que c'est payant
(mais à quel prix...) au meme titre que certaine release linux ou des OS pour MF ou GS (qui eux coutent bcp plus qu'une license de windows)Les Unix propriétaires me semblent un bien meilleur exemple car on trouver son bonheur sous license GNU/GPL pour peu que l'on se donne la peine
kon ne trouvera pas de bug/faille etc  !
tout à fait, chaque OS a son lot de failles
 
Enfin je vois un topic de deux pages sur la signification de NT....ca fais peur qd meme ! :whistle: ca devient nimp des fois ici  :(  
on a un  peu trollé dessus vendredi, c'est pas grave[:ddr555]  


Message édité par mirtouf le 22-03-2003 à 21:38:54
n°1103142
kyo54
Posté le 22-03-2003 à 22:25:08  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ben un peu que tu connais pas. :sarcastic:
 
Bon, j'arrête là, ça sert à rien de continuer :pfff: , désolé d'encombrer.


hé non désolé je connais pas, parceque quand j'utilise MS Office c'est contraint et forcé à la fac. Je connais les coups ou MS Office se vautre lamentablement tandis que j'ai jamais vu OpenOffice se vautrer. Est-ce ma faute?
 
De même t'es sympa avec ta politique d'esquive de bugs mais y'a des fonctions dont on a besoin. Et si c'est pour se priver de la moitié des fonctionnalitées autant revenir au notepad.


---------------
.
n°1103145
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 22:30:06  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


hé non désolé je connais pas, parceque quand j'utilise MS Office c'est contraint et forcé à la fac. Je connais les coups ou MS Office se vautre lamentablement tandis que j'ai jamais vu OpenOffice se vautrer. Est-ce ma faute?
 
De même t'es sympa avec ta politique d'esquive de bugs mais y'a des fonctions dont on a besoin. Et si c'est pour se priver de la moitié des fonctionnalitées autant revenir au notepad.

C'est bien, mais ENCORE UNE FOIS, que veux-tu y faire ? Et encore une fois, Word est un exemple et on peut remplacer, mais t'as pas toujours le choix, alors ma fois, faut éviter, eh oui !
Sinon, puisque tu veux vraiment avoir un logiciel sans faille, fais une formation de programmeur et va bosser chez Microsoft, tout le monde en profitera.
 
Quant au fameux bug, t'as l'air plus tétu qu'une mule, ça fait 10 posts qu'on répète (que je répète) que ce bug est purement fictif et t'as pas l'air de saisir.
 
Bon, finis la discussion pour moi. J'ai dit tout ce que j'avais à dire, et si tu veux enfin comprendre l'idée de mes posts, relis-les.
 
A+


Message édité par Pinzo le 22-03-2003 à 22:30:57

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1103154
blazkowicz
Posté le 22-03-2003 à 22:37:40  profilanswer
 

Si la voiture cale quand on allume les pleins phares alors que le dégivrage est en marche: on fait quoi, on laisse tomber?
on s'efforce de ne plus provoquer la panne?

n°1103155
kyo54
Posté le 22-03-2003 à 22:38:28  profilanswer
 

vydoll a écrit :

genre ya jamais de bug sous les systeme GNU/Linux?! :heink:  en installant diverses realease j'avais pas mal de bug pourtant avec des install standards :heink:  
 
les systeme non optimisé existent aussi bien sous windows que les solutions GNU /Linux ou encore Solaris et AIX (5L...)
 
par contre si les gars vous avec un prob bloquant sous win, on peut espérer une réponse de qq un sur un forum ou encore aller sur les NewsGroups de MS ou a l'extreme le support technique.
 
alors que dans les 3/4 des forums dediés aux systeme Unix ou autre on aura droit un beau RTFM....
 
je trouve que vos critiques sur les systeme microsoft sont trop légère en somme, et ce n'est pas parce que c'est payant au meme titre que certaine release linux ou des OS pour MF ou GS (qui eux coutent bcp plus qu'une license de windows) kon ne trouvera pas de bug/faille etc  !
 
Enfin je vois un topic de deux pages sur la signification de NT....ca fais peur qd meme ! :whistle: ca devient nimp des fois ici  :(  


j'ai jamais dit qu'il y avait jamais de bug sous Linux, j'ai dit que j'ai jamais vu OpenOffice se vautrer et que je n'utilisais pas les programmes qui déconnent. Par exemple pour la messagerie j'ai testé Kopete mais comme il déconne j'ai préféré GAIM. J'ajoute que si tu additionne tous les bugs de toutes les distributions tu risque effectivement de faire une jolie liste, mais faut bien se rendre compte que Windows y'en à 2 tandis que les Linux dépassent la centainre. J'utilise des logiciels qui marchent et on me considère comme un extra-terrestre et comme un homme de mauvaise foi c'est incroyable!
 
Ensuite pour les RTFM faut arrêter un peu le cliché. C'est sûr que si t'arrives en posant des questions à la con sans donner le moindre détail tu risques d'avoir des problèmes. Mais perso je fais attention à mes question et bizarrement je n'ait pas de problèmes. De temps en temps on me renvoie vers un site où y'a une documentation élaboré je vois pas où est le problème.
Et puis il faut faire la part des choses: Au début de l'A7M266-D quand je donnais des infos on ne me croyais pas toujours. Après avoir fait mon site j'ai acquis une (petite) notoriété. Et on venait me poser des questions dont j'avais déjà donné la réponse dans mon site. En fait pour répondre aux emails ou aux posts je faisait des copier/coller de mon propre site. Au bout d'un moment j'en avait un peu marre et je donnais directement le lien vers la page adhoc de mon site, où la réponse s'y trouvait, accompagné d'illustration et d'infos complémentaires. Où est le mal?
 
Enfin concernant le tarif, j'estime que pour un produit qu'on nous donne, on peut avoir une certaine tolérance. Si on me donne une voiture, même si y'a 2-3 trucs à retapper ça m'ira très bien. Par contre pour les produits qu'on paye il y a une obligation de résultat. T'accepterais de payer une voiture pour te rendre compte qu'elle marche pas? non. Alors pourqu'oi t'accepte ça dans tes logiciels?


---------------
.
n°1103162
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2003 à 22:43:17  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


hé non désolé je connais pas, parceque quand j'utilise MS Office c'est contraint et forcé à la fac. Je connais les coups ou MS Office se vautre lamentablement tandis que j'ai jamais vu OpenOffice se vautrer. Est-ce ma faute?
 
De même t'es sympa avec ta politique d'esquive de bugs mais y'a des fonctions dont on a besoin. Et si c'est pour se priver de la moitié des fonctionnalitées autant revenir au notepad.


 
 :lol: Alors la excuses moi mais je me fends la gueule ! J'ai installé OpenOffice je l'ai pas gardé + de 2 jours tellement il me cassait les couilles a planter suivant certains truks ke je faisais ! Je reboot, j'installe sous Win98SE, meme pb, des fois il se fout en l'air tout seul, comme un grand ! alors k'on vienne pas me dire k'OpenOffice est "stable". Je suis retourné sous OfficeXP illico et g pas eu de probleme depuis ... alors bon.

n°1103258
kyo54
Posté le 23-03-2003 à 00:25:40  profilanswer
 

bah moi openoffice m'a jamais lourdé, ce que soit sous Windows ou Linux et MS office se lourde de temps en temps [:spamafote]


---------------
.
n°1103262
kyo54
Posté le 23-03-2003 à 00:32:36  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

C'est bien, mais ENCORE UNE FOIS, que veux-tu y faire ? Et encore une fois, Word est un exemple et on peut remplacer, mais t'as pas toujours le choix, alors ma fois, faut éviter, eh oui !
Sinon, puisque tu veux vraiment avoir un logiciel sans faille, fais une formation de programmeur et va bosser chez Microsoft, tout le monde en profitera.
 
Quant au fameux bug, t'as l'air plus tétu qu'une mule, ça fait 10 posts qu'on répète (que je répète) que ce bug est purement fictif et t'as pas l'air de saisir.
 
Bon, finis la discussion pour moi. J'ai dit tout ce que j'avais à dire, et si tu veux enfin comprendre l'idée de mes posts, relis-les.
 
A+


ce que je veux y faire c'est changer de logiciel. La différence entre-nous c'est que toi tu évite les fonctionnalités qui buggent et moi j'évite le logiciels qui buggent.
 
et pour les bugs d'MS Office je t'ai sortie une partie des problèmes que j'ai rencontrés alors franchement c'est pas la peine d'en inventer.


---------------
.
n°1104455
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-03-2003 à 14:24:50  profilanswer
 

kyo54 a écrit :

bah moi openoffice m'a jamais lourdé, ce que soit sous Windows ou Linux et MS office se lourde de temps en temps [:spamafote]


 
Je dis pas ke chez toi il deconne ... je dis juste ke chez moi il deconne.
 
Donc  
- si MsOffice deconne chez toi et pas chez moi...
- si OpOffice deconne chez moi et pas chez toi...
 
On ne peux pas dire ke MsOffice c de la merde et je OpOffice est mieux ...

n°1104679
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-03-2003 à 17:31:54  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


ce que je veux y faire c'est changer de logiciel. La différence entre-nous c'est que toi tu évite les fonctionnalités qui buggent et moi j'évite le logiciels qui buggent.

Ben c'est bien, quand je peux changer pour mieux je change aussi, mais des fois t'as pas toujours le choix (encore une fois !!) !
 
Blazkowicz --> Bon, ça me fait chier de le redire mais, comme t'as pas l'air d'avoir lu : ne compare pas ce qui n'est pas comparable, OK ?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1104681
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-03-2003 à 17:32:33  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Je dis pas ke chez toi il deconne ... je dis juste ke chez moi il deconne.
 
Donc  
- si MsOffice deconne chez toi et pas chez moi...
- si OpOffice deconne chez moi et pas chez toi...
 
On ne peux pas dire ke MsOffice c de la merde et je OpOffice est mieux ...

Tout à fait ! :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1104772
marseyez
Citation personnelle associée
Posté le 24-03-2003 à 18:21:35  profilanswer
 

Nike Tout !
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
non c mechant NT trop stable !!!


---------------
c koi ces signatures où ya k'1 ligne ?!!?
n°1104870
Marc_Bitza​i
Posté le 24-03-2003 à 19:32:03  profilanswer
 

NT veut vien dire New Technology.
 
Ca vient du support du NTFS (New Technolofy File System)
 
C'est du marketing
 
comme maintenant c windows .net (pour 2003) parcequ'il sorte une technologie .net en parallele

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hébergeur gratuit bien précis....Qui connait bien Ghost V7.5???
partage de connection qui veut pas !J'ai un jeu qui ne veut se lancer qu'a partir de E:\
License Windows oem ? Ca veut dire quoi exactement ?evolution des produits Microsoft, bien ou vraiment nul?
pardon? kes ki m'veut?[Réseau XP home-2000] Ai-je bien tout compris ?
Plus de sujets relatifs à : NT veut bien dire New Technology ? C pas logique ça :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR