Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [NT] Fichiers vérouillés. Connaître le processus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NT] Fichiers vérouillés. Connaître le processus ?

n°878697
Requin
Posté le 30-09-2002 à 11:07:09  profilanswer
 

Le problème est le suivant :
 
Sur un serveur NT4 SP6a un service tourne et vérouille des fichiers qui doivent être backupés.
 
Malheureusement je ne dispose pas de l'agent pour les fichiers ouverts sur le logiciel de backup en question. Toutefois le service peut tout à fait être stoppé pendant la durée du backup, vu qu'il a lieu hors des heures de bureau.
 
Le problème : aucune idée de quel service me vérouille ces fichiers (il s'agit visiblement de bases de données oracle) !
 
Ce que je cherche : un utilitaire qui à partir du fichier peu m'indiquer quel est le processus / service qui l'a vérouillé.


Message édité par Requin le 30-09-2002 à 11:07:49
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 11:07:09  profilanswer
 

n°878726
kassdelire
Posté le 30-09-2002 à 11:31:46  profilanswer
 

essaye Filemon de sysinternals  www.sysinternals.com

n°878750
Requin
Posté le 30-09-2002 à 11:46:20  profilanswer
 

Ce n'est pas exactement ce que je cherche, mais cela devrait pouvoir faire l'affaire ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [NT] Fichiers vérouillés. Connaître le processus ?

 

Sujets relatifs
comment s'échanger des fichiers libres de droits vers un pc précis ?Comment connaitre la temp. ° de sa carte vidéo ....
site qui propose d herberger des petits fichiers[XP SP1] Aidez moi, IE ouvre les fichiers au lieu de le telecharger.
Récuperer des fichiers effacé du disque dursoft pour connaître le type de carte mère
[Internet Explorer] c dans quel dossier pour les fichiers flashs vuEmpêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...
Viiiiitttttee, les gars !! help, help !! veux récup des fichiers faccomment connaitre les ports qui son bloqués sur ma machine??
Plus de sujets relatifs à : [NT] Fichiers vérouillés. Connaître le processus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR