Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récuperer des fichiers effacé du disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer des fichiers effacé du disque dur

n°875578
DI4B0LIK
Posté le 26-09-2002 à 00:26:06  profilanswer
 

Voila mon pb
j'ai des dossiers que j'avais dans une partition de mon disque dur que j'ai effacé par erreur, et j'ai vidé la corbeille entre temps
Est ce qu'il y a un moyen de restaurer ces dossiers supprimé, et si oui comment, ou avec quel logiciel
merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 00:26:06  profilanswer
 

n°875612
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 26-09-2002 à 01:42:39  profilanswer
 

unerase.exe en mode ms dos
Ps : ne faits rien sur ton dd, aucun copier-coller, pas de copie de fichiers , etc;
--->en fait quand tu supprime un fichier, il ne l'est pas vraiment, (c'est pour ca que ca va vite) il est simplement renommer avec un "?" devant!
bon recherche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récuperer des fichiers effacé du disque dur

 

Sujets relatifs
[Internet Explorer] c dans quel dossier pour les fichiers flashs vuEmpêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...
Viiiiitttttee, les gars !! help, help !! veux récup des fichiers facWin Xp : Disque Dur qui s'énerve après 10minutes d'inactivités.
fichiers *.pub???Gravure + noms de fichiers longs
disque dur défectueux ?Commen recuperer le carnet d adresses sur un autre disque dur ?
Disque dur SCSI 
Plus de sujets relatifs à : Récuperer des fichiers effacé du disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR