Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment connaitre les ports qui son bloqués sur ma machine??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connaitre les ports qui son bloqués sur ma machine??

n°875125
pracolas
Posté le 25-09-2002 à 18:41:23  profilanswer
 

ya pas un log qui permet de verifier quels ports st ouverts ou fermés sur ma machine, je fais parti d'un reseau et j'aimerai savoir quels port on m'a bloque
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 18:41:23  profilanswer
 

n°875129
blueteen
Posté le 25-09-2002 à 18:46:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment connaitre les ports qui son bloqués sur ma machine??

 

Sujets relatifs
Quels ports router pour transfert de fichier + voice sur ICQ/MSN ?Configurer le firewall de WinRoute Pro ? quels ports ouvrir ?
comment faites-vous pour connaitre les valeurs des pings ?Copie de disque pour un parc de machine...
Comment optimiser Win 98se pour une vielle machine ?Question sur modroutadsl, tous les ports sont dispo sur tous les pc ?
Machine 2000 dans domaine NT 4.0= election masterbrowcomment connaitre l ip publique d un routeur de l interieure ?
Comment connaitre son adresse IP avec Windows 2000?comment connaitre la version de shockwave installe??
Plus de sujets relatifs à : comment connaitre les ports qui son bloqués sur ma machine??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR