Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site qui propose d herberger des petits fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site qui propose d herberger des petits fichiers

n°876646
Karl Marx
Posté le 26-09-2002 à 18:50:23  profilanswer
 

J ai un compte ftp que j utilise a partir de chez moi, mais comme je vais depuis 2 semaibes sur internet a partir d un pc public (en ville) j aurais besoin d un site qui propose d uploader des photos, des petits fichiers (sans client ftp) sur un compte.
 
je connaissais quelques sites americains qui proposaient ca, mais je me rappelle plus.
 
Vous en connaissez ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 18:50:23  profilanswer
 

n°876738
Karl Marx
Posté le 26-09-2002 à 19:39:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site qui propose d herberger des petits fichiers

 

Sujets relatifs
deux ordis pour une connection ADSL comment on configure ?? un site ?[XP SP1] Aidez moi, IE ouvre les fichiers au lieu de le telecharger.
L'hébergeur de site web "nvphost.com" qui connait ?Récuperer des fichiers effacé du disque dur
[Internet Explorer] c dans quel dossier pour les fichiers flashs vuEmpêcher RealPlayerOne de se remettre dans les fichiers de démarage...
Viiiiitttttee, les gars !! help, help !! veux récup des fichiers facImpossible d'acceder à un site
fichiers *.pub???Gravure + noms de fichiers longs
Plus de sujets relatifs à : site qui propose d herberger des petits fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR