Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau matos, Nouvelle activation windows ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau matos, Nouvelle activation windows ???

n°1701580
serge152
Posté le 01-09-2004 à 16:46:40  profilanswer
 

Bjr
 
Je vais faire l'acquisition d'un nouvel ordi ...
dois-je conserver un élément de l'ancien, afin de pouvoir
continuer à utiliser ma licence windows XP ??
 
Merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 16:46:40  profilanswer
 

n°1701584
footplus
erf :)
Posté le 01-09-2004 à 16:48:13  profilanswer
 

Ben théoriquement tu devrais pouvoir réactiver Windows sur le nouveau pc par internet ou en téléphonant au support microsoft (de mémoire tu as droit à trois activations mais je peux me tromper)
 
Garder ou non un élément de ton ancien pc ne changera rien.


Message édité par footplus le 01-09-2004 à 16:48:44
n°1701711
serge152
Posté le 01-09-2004 à 17:42:48  profilanswer
 

en fait g eu la réponse  
il faut conserver au moins un élément acheté à l'époque et l'utiliser dans la nouvelle config
comme si il s'agissait d'un upgrade
http://www.microsoft.com/france/lo [...] nique.mspx


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°1702478
footplus
erf :)
Posté le 02-09-2004 à 09:28:16  profilanswer
 

Euh ouais mais concrètement tu seras quand meme obligé de réactiver... Donc comme tu as droit à 3 changements majeurs de configuration, t'es pas obligé ^^

n°1703449
bluejay
Posté le 02-09-2004 à 18:21:50  profilanswer
 

footplus a écrit :

Euh ouais mais concrètement tu seras quand meme obligé de réactiver... Donc comme tu as droit à 3 changements majeurs de configuration, t'es pas obligé ^^


3 changements majeurs, ca veut dire caremment 3 pc differents? Car moi, suite a des plantages graves, j'ai reinstallé XP au moins 6 fois. Je n'avais rien changé a ma config. L'activation a toujours ete acceptée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau matos, Nouvelle activation windows ???

 

Sujets relatifs
executer-windows xpChanger de CM sans re installer windows XP ?
problème léger windows concernant la selection de l'OS au boot.problème windows 2000 server
Problème Windows 98Forcer windows a allouer plus de memoire
Problème de restauration d'ilmage GHOST sur un nouveau Disque Dura propos de windows
instal windows imposible ??Administrateur et Utilisateurs sous windows Xp
Plus de sujets relatifs à : Nouveau matos, Nouvelle activation windows ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR