Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau controleur reseau, pourquoi pas belkin detecté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau controleur reseau, pourquoi pas belkin detecté ?

n°1852232
underfog
Posté le 17-12-2004 à 21:55:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je voudrais installer une carte belkin ( ref F5D6001 ) j'en ai deux comme ca. Je l'avais deja installé sur cette carte mere sans soucis, mais la xp me dit nouveau peripherique detecté, youpi, mais avant la ou j'avais les references de la carte WIfi je me retrouve avec "controle de reseau " ! Meme probleme sur les deux cartes sur tous les ports pci :(
 
D'ou vient ce probleme ? Du bios ?
 
-> Car il y a plug and play aware os, j'ai mis oui, mais le reste pci latency timer je mets quoi ? et clear NVRam ca correpond a quoi ? et PCI IDE bus master ? Je laisse en disabled ? Pour les pci slot irq je laisse tout en auto ? La carte mere est une Kt7 pro raid RU2 si je ne me trompe pas, avec un xp 1500  
 
Ou bien de windows XP ? Dans ce cas que faire  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 21:55:16  profilanswer
 

n°1852245
underfog
Posté le 17-12-2004 à 22:11:05  profilanswer
 

j'ai trouvé ca par hasard sur un autre forum ou quelqu'un n'arrivait pas a installer une wintv
 
Source du problème :
 
Certaines cartes graphiques Gforce (TI et MX) peuvent empêcher l'installation de nombre de périphériques PCI sous Windows 2000 et XP. Les autorisations d'accès au niveau de la base de registre sont bloquées, et une simple manipulation dans la base de registre résoud le problème. Vous pouvez d'ailleurs utiliser cette solution si vous avez d'autres cartes PCI qui ont le même problème.
 
 
Or j'ai une 3D prophet 400 XT de chez hercules, le probleme pourrait il venir de la ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau controleur reseau, pourquoi pas belkin detecté ?

 

Sujets relatifs
Problème avec l'icone réseauWin XP, Norton 2005 et UT en réseau : Pb
probleme as400-proxy-nouveau routeurImpossible de me connecter à mon réseau domestique
imprimante réseau, gpo, con2prt et utilisateursréseau local en carafe
reseau Wlan help pour noobNouveau PC sans réinstaller windows?
Le nom de mon PC n'apparait pas sur le réseau (mais les comm marchent)J'ai peut-être mal installé lon réseau...
Plus de sujets relatifs à : Nouveau controleur reseau, pourquoi pas belkin detecté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR