Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Norton utilitie et Partition defectueuse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton utilitie et Partition defectueuse...

n°1187609
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-06-2003 à 23:05:50  profilanswer
 

Yop ^^
 
Apres de mon achat d'un Maxtor 80 Go, j'ai installé mon system + norton utilities 2001 (je suis sous Win98)
J'ai fait un norton disk doctor (un scandisk) qui m'a affiché un mess d'erreur dans la zone d'amorce de ma deuxieme partition (a moins que c t dans la FAT je c plus lol ^^°)
 
Je l'ai corrigé et depuis, je ne peux plus faire ni de scandisk, ni de défrag ni rien d'autre qui demanderai de booter sur ma deuxieme partition... les données sont tj la et tj valide, je peux faire un norton disk doctor de ma deuxieme partition sous dos, ca marche mais il me trouvre rien de nouveau mm Scandisk c pareil...
Mais sous Windows, norton disk doctor refuse de faire un test de ma deuxieme partion (alors que la premier est accepté)et scandisk aussi refuse... pourtant en passant sous windows 2000 ca marche... mais tj pas d'erreur...
 
Or pour faire des defrag de ma deuxime partition, c impossible (sauf sous 2000 mais le Speed Disk de norton est vraiment mauvais sous 2000 (defragmenteur ^^°))
 
Qqn pourrai m'aider ? j'ai 60 Go de donné sous ma deuxieme partoche = à 1h15 pour faire un scandisk ou un norton disk doctor sous dos... alors que si ca marchait sous windows, avec l'ultra DMA j'en aurai pour bcp moins que ca ^^°
 
Wendigo (qui remercie d'avance ceux qui ont lu jusqu'ici et qui sauraient m'aider ^^)


Message édité par Wendigo le 09-06-2003 à 23:06:41

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 23:05:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Norton utilitie et Partition defectueuse...

 

Sujets relatifs
Mettez vous vos applications sur la même partition que l'OS ?Partition magic 8 : ca veut jamais marcher !
partition magic et windows XP : ca marche pas?Partition devenue illisible sous XP
Altenative a Norton Ghost SATA <-> IDEConflit Norton / Internet Explorer Que faut -il configurer?
partition magic 8.0 frprimary/logical/extended sous partition magic ?? help :-)
live update de norton marche pasprobleme instalation norton
Plus de sujets relatifs à : Norton utilitie et Partition defectueuse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR