Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nombre de processus actifs trop élevé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de processus actifs trop élevé!

n°2561913
Gsx-Rage
Posté le 03-11-2006 à 09:25:36  profilanswer
 

J'avais posté il y a une semaine une requête pour désactiver les programmes qui se lancent automatiquement. En fait, ce que je souhaitais, c'était, comme à l'origine, avoir environ 35 à 40 maxi processus actifs lors du fonctionnement du PC. Avant, mon PC portable, un Toshiba Satellite P60-175 ne faisait pas bcp de bruit avec son ventilo, en mode fonctionnement à puissance maxi, là, le ventilo tourne à fond en permanence, et ça me gène.
 
Bref, je soupçonne que les 55 processus actifs en cours y sont pour quelque chose. J'aimerais donc réduire leur nombre de façon définitive.
 
Le truc c'est que je ne sais pas lesquels désactiver sans déstabiliser l'intégrité du système, mais, n'y a t-il pas une autra manière de reduir le nombre de processus actifs au démarrage snas passer par msconfig?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 09:25:36  profilanswer
 

n°2561920
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 03-11-2006 à 09:37:29  profilanswer
 

Tu peu essayer avec le logiciel TuneUp Utilities 2006, avec le module TuneUp StartUp manager, tu as a peu près la meme interface que dans msconfig sauf que la le logiciel t'indique une description détaillée du logiciel  et si tu peu désactiver sans risque les programmes.

n°2561926
freds45
Posté le 03-11-2006 à 09:42:22  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nombre de processus actifs trop élevé!

 

Sujets relatifs
Processus trés gourmand2 processus Explorer.exe ?
Processus au demarrageFirefox & Processus
processus mcshieldnombre de dd necessaire
trop de processus? log hijackthisProcessus et leur utilisateur
processus WINWORD.exe qui resteProcessus TLDL.exe impossible a fermer
Plus de sujets relatifs à : Nombre de processus actifs trop élevé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR