Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Processus TLDL.exe impossible a fermer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus TLDL.exe impossible a fermer

n°2530396
bapor
Posté le 27-09-2006 à 20:59:20  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un processus (TLDL.exe) impossible a fermer. Si je le ferme mon pc redemarre sur le champ comme si j'avais appuyer sur le bouton reset. Je n'ai pas trouve d'info sur google. Je suis en train de scanner mon pc sur trend micro. Qui connait ce .exe ?
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 20:59:20  profilanswer
 

n°2530966
bapor
Posté le 28-09-2006 à 14:19:58  profilanswer
 

up

n°2531937
bapor
Posté le 29-09-2006 à 16:43:21  profilanswer
 

up

n°2532531
jtvert
Posté le 30-09-2006 à 15:34:10  profilanswer
 

J'ai le même probléme.....
 
Et pour l'instant j'ai pas encore trouver la solution..

n°2717918
Franki33
Posté le 30-08-2007 à 16:07:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais vous apprendre à faire un fichier qui supprimera ce problème (qui n'en sera d'ailleurs plus jamais un pour vous), même si vous souhaitez vous resservir plus tard du logiciel : "Desktop Lock Business".  
 
1) Ouvrez un bloc-note et copiez-collez ça :  
 
Windows Registry Editor Version 5.00  
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]  
"Desktop Lock Loader"=-  
 
 
 
2) Enregistrer ce bloc-note sous le doux nom de :  
 
tldl.reg  
 
 
 
3) Double-cliquez sur le fichier "tldl.reg" là où vous l'avez enregistré et dites "oui" quand il vous demandera si vous voulez ajouter les informations au registre !! ...ensuite, après avoir fermé toutes vos fenêtres ouvertes, appuyez simultanément sur les touches "Ctrl+Alt+Suppr" et terminez le processus "TLDL.exe" qui vous fera redémarrer votre PC ...vous voila débarrassé !!  
 
 
 
4) Envoyez un petit mail à franki.33@caramail.com pour le remercier de cette astuce !! ;)  
...ou pour tester une petite 1/2 heure d'assitance à distance ou de formation (ou cours) à domicile par internet offerte gracieusement et sans engagement de votre part...c'est valable aussi si vous souhaitez simplement une petite iniatiation à Windows parce-que vous débutez ou l'éradication d'un virus, l'installation d'un pilote ou tout autre souci informatique !!  
(P.S. : Si vous le souhaitez, je peux vous appeler gratuitement sur votre téléphone fixe pendant l'intervention...vous verrez, c'est sympa : votre souris bougera toute seule et vous pourrez reprendre le contrôle à tout moment, simplement en bougeant la vôtre !!) :)


Message édité par Franki33 le 30-08-2007 à 23:59:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Processus TLDL.exe impossible a fermer

 

Sujets relatifs
Fermeture réseau impossibleObligé de fermer IEXPLORER.EXE pour ouvrir Explorer
impossible de se connecter au ftpMozilla, IE, Opéra + Vidéo = impossible
aidez-moi: navigation impossibleimpossible de lire mes mails sur hotmail
impossible d'acceder aux propriétés de mes disques durOE : impossible de poper un nouveau mail.
suppression photo jpeg impossibleImpossible d'installer PCI to PCI bridge
Plus de sujets relatifs à : Processus TLDL.exe impossible a fermer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR