Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processus et leur utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus et leur utilisateur

n°2537180
karon2005
Posté le 05-10-2006 à 16:41:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t-il un programme qui peut me lister (sur un serveur Windows 2000) les processus et leur utilisateur ?
 
Ce programme doit pouvoir me donner l'information sans que je sois administrateur (si possible).
 
Le gestionnaire de tâche peut me donner cette information mais il faut se connecter en admin sur le serveur --> ce n'est pas vraiment ce que je veux.
 
Merci


Message édité par karon2005 le 05-10-2006 à 16:42:12

---------------
KARON
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 16:41:32  profilanswer
 

n°2537997
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 06-10-2006 à 12:44:51  profilanswer
 

Citation :

Ce programme doit pouvoir me donner l'information sans que je sois administrateur (si possible).


 
Et justement, je ne pense pas que cela soit possible...De plus je ne vois pas trop l'intêret (m'enfin si tu le précise , c'est tu que dois avoir tes raisons...) d'autant plus que, comme tu le dis  si bien le gestionnaire des taches te le permet.
Faire de l'adminitsration sans être administrateur c'est pas facile!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processus et leur utilisateur

 

Sujets relatifs
pc en panique et utilisateur idem Connexion utilisateur XP PRO sur domaine WINDOWS 2003 server
Question compte utilisateur win 2000autorisation par utilisateur dans proxy
[AD]script WSH : ajouter un utilisateur dans un groupeProcessus TLDL.exe impossible a fermer
plusieurs utilisateur sur un wifi???Emplacement d'une DLL en espace mémoire utilisateur
CACLS - Rechercher un utilisateurMonitoring des processus par utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Processus et leur utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR