Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nombre de fenêtres à ouvrir limité sous xp ? Ou RAM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de fenêtres à ouvrir limité sous xp ? Ou RAM ?

n°2817363
minou16
Posté le 03-11-2008 à 15:22:57  profilanswer
 

Bonjour à tous. j'ai un problème récurrent depuis des mois. Je surfe assez intensivement donc j'ouvre plein de fenêtres IE (IE6 ou 7), mais aussi des fenêtres liées à l'explorateur windows, ou adobe acrobat reader. A un certain moment, il y a comme une saturation. Je perds un peu le contrôle de l'OS. Il ne veut absolument plus ouvrir de nouvelles fenêtres. Alors pour ouvrir la fenêtre désirée, je dois en fermer un certain nombre, ce que je fais. Mais plus ça va, et moins le nombre de fenêtre ouvrables est haut. Il arrive à un moment où je dois rebooter le pc. J'ai 4 go de ram, et je suis sur Xp 32 bits donc c'est pas l'idéal, pour ceux qui sont un peu initiés au problème de la mémoire. J'ai procédé à des memtests et il n'y a apparemment aucun soucis.  
 
Bon c'est pas un problème dramatique, c'est juste assez surprenant, et je voulais savoir si d'autre personne y ont été/ou y sont confrontées.  
 
Merci d'avance.


Message édité par minou16 le 03-11-2008 à 15:24:08
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 15:22:57  profilanswer
 

n°2817364
old100
V8 Power
Posté le 03-11-2008 à 15:29:04  profilanswer
 

minou16 a écrit :

Bonjour à tous. j'ai un problème récurrent depuis des mois. Je surfe assez intensivement donc j'ouvre plein de fenêtres IE (IE6 ou 7), mais aussi des fenêtres liées à l'explorateur windows, ou adobe acrobat reader. A un certain moment, il y a comme une saturation. Je perds un peu le contrôle de l'OS. Il ne veut absolument plus ouvrir de nouvelles fenêtres. Alors pour ouvrir la fenêtre désirée, je dois en fermer un certain nombre, ce que je fais. Mais plus ça va, et moins le nombre de fenêtre ouvrables est haut. Il arrive à un moment où je dois rebooter le pc. J'ai 4 go de ram, et je suis sur Xp 32 bits donc c'est pas l'idéal, pour ceux qui sont un peu initiés au problème de la mémoire. J'ai procédé à des memtests et il n'y a apparemment aucun soucis.  
 
Bon c'est pas un problème dramatique, c'est juste assez surprenant, et je voulais savoir si d'autre personne y ont été/ou y sont confrontées.  
 
Merci d'avance.


 
c'est combien "plein"? 10, 20, 30, 50?

n°2817365
minou16
Posté le 03-11-2008 à 15:34:21  profilanswer
 

Je sais pas trop mais rien d'abusif. On va dire 30 au pire (parce que avec ie 7 ça va vite, vu les onglets). Et ça a l'air de varier, des fois il me semble que ça sature plus vite.


Message édité par minou16 le 03-11-2008 à 15:34:36
n°2817366
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-11-2008 à 15:37:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nombre de fenêtres à ouvrir limité sous xp ? Ou RAM ?

 

Sujets relatifs
RAM Maximum ?Fenêtres internet qui tremblent quand elles veulent. Virus? [RESOLU]
[Résolu] Word 2007 et : Abiword : nombre de pages (numpage)RAM-DISK ?
j'ai toutes les fenetres en overscreen, comment je vire çaCertaines fenêtres ne s'affichent plus!
Partitionner sous Vista : passer outre les limites ?Comment ouvrir un fichier .dat
ouvrir un batch avec notepadGestion de l'alimentation et compte limité
Plus de sujets relatifs à : Nombre de fenêtres à ouvrir limité sous xp ? Ou RAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR